Membre enregistré 308 messages
Posté le 20 mars 2025 - 12:56
bonjour, suite à la mise à jour de mon windows ce matin, je n'ai plus accès au menu DESCRIPTION d'un champ !! et vous ??? merci -- LH
Posté le 21 mars 2025 - 08:27
bjr il me semble que la fenetre DESCRIPTION s'ouvre mais il faut que je fasse un ALT+espace, puis réduire, pour la voir ce matin j'ai reçu une nvelle maj windows mais pas corrigé celà n'arrive que sur mon wd2024 ! -- LH
Posté le 27 mars 2025 - 07:45
bonjour, à chaque clic dans l'IDE windev que ce soit un GO, un pas à pas, un 7 onglet..., je dois effectuer un clic sur ALT+barre espace puis Reduire.. -- LH
Posté le 27 mars 2025 - 10:19
Laurent HERMANN a écrit : bonjour, à chaque clic dans l'IDE windev que ce soit un GO, un pas à pas, un 7 onglet..., je dois effectuer un clic sur ALT+barre espace puis Reduire.. -- LH
je viens de tester une copie du projet sur un autre poste avec un wd12024 meme version tout est ok !! que se passe t il sur mon poste principal ?? -- LH
Membre enregistré 3 580 messages
Posté le 27 mars 2025 - 10:59
Salut Essai de restaurer ton windows a une date antérieure Essai de noter la mise à jour qui pose problème pour la signalé au support Après tout, tu payes un abonnement, a eux de trouver une solution
Membre enregistré 4 213 messages
Posté le 27 mars 2025 - 12:39
Bonjour, Popoy a écrit : ... Essai de noter la mise à jour qui pose problème pour la signalé au support
La solution serait bonne si Laurent était en WD2025, pour la 2024 c'est au bon vouloir du ST -- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFM
Membre enregistré 21 messages
Posté le 27 mars 2025 - 13:48
Laurent HERMANN a écrit : >Que se passe t il sur mon poste principal ?? Comment voulez-vous qu'on le sache avec si peu d'éléments. L'explication la plus évident et que la mise à jour de windows ne c'est pas déroulé correctement, avant update ça fonctionne, après non. Ce n'est pas un problème dans windev! ni chez pc-soft.
Membre enregistré 21 messages
Posté le 27 mars 2025 - 13:51
Popoy a écrit : Salut Essai de restaurer ton windows a une date antérieure Essai de noter la mise à jour qui pose problème pour la signalé au support Après tout, tu payes un abonnement, a eux de trouver une solution
Hein ??? vos avez suivi la discussion ? c'est la mise à jour de windows qui c'est mal déroulé, c'est quoi le rapport avec pc soft ?? pourquoi est-ce que cela sera à eux de gérer le cas où windows se met mal à jour... ??? Donc si je suis votre logique, si demain Coca Cola fabrique une canette dont le diamètre est plus grand que celui d'aujourd'hui, et que je ne peux plus le mettre dans le porte gobelet de ma voiture, ca sera de la faute du fabricant de ma voiture et à lui de trouver une solution à MON problème ?Message modifié, 27 mars 2025 - 13:51
Posté le 28 mars 2025 - 14:18
merci j'essaie de comprendre car c trés handicapant pourquoi que sur un wd2024 ? pourquoi aprés désinstallation/réinstallation de wd2024 ça ne fcte tjrs pas... -- LH
Posté le 28 mars 2025 - 14:19
comme je n'ai pas activé la gestion des points de restauration je suis cuit de ce coté -- LH
Membre enregistré 247 messages
Posté le 29 mars 2025 - 11:19
Laurent HERMANN a écrit : merci j'essaie de comprendre car c trés handicapant pourquoi que sur un wd2024 ? pourquoi aprés désinstallation/réinstallation de wd2024 ça ne fcte tjrs pas... -- LH
Salut Lolo, pas sûr que la désinstallation standard de WD ai supprimée toutes les clés qui lui appartiennent dans la base de registre... Du coup tu ne risque rien d'essayer de supprimer la clé Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\PC SOFT\WINDEV\29.0 avec tout ce qu'elle contient. Mais avant cela, confirme que le pb est bien répercuté sur TOUS tes projets en WD2024 et non pas qu'un seul, sinon ce sera la clé de l'appli en question qu'il faudra supprimer. Si ça fonctionne toujours pas il te reste la solution de désinstaller manuellement la dernière mise à jour Windows qui tu penses a créée ce problème.