PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2025 → Rétrécissement ligne tableau avec FI de detail d'une ligne
Rétrécissement ligne tableau avec FI de detail d'une ligne
Débuté par Clement, 24 mar. 2025 19:57 - 2 réponses
Membre enregistré
3 messages
Posté le 24 mars 2025 - 19:57
Bonjour,

J’ai un problème avec un tableau sous Windev. Chaque ligne du tableau possède une fenêtre interne de détails lorsqu’on déroule la ligne. Cependant, lorsque je fais plusieurs fois l’action dérouler / enrouler sur une ligne, celle-ci se rétrécit progressivement.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Existe-t-il une solution pour empêcher la réduction progressive de la hauteur des lignes ?

Merci d’avance pour votre aide !

Exemple :

Membre enregistré
859 messages
Posté le 24 mars 2025 - 22:22
Bonjour,
Vous ne communiquez pas d'information, y a t-il du code qui peut modifier la Table, avez-vous modifié la description de la Table, quelle version de Windev ?
ça ne répond pas au pourquoi mais vous pouvez récupérer et réappliquer la hauteur de la ligne telle qu'elle était avant le déroulé.

Dans le code de la table, sur l'évènement "Déroulé du détail d'une ligne de Table..." :

MaHauteur = Table_XXX[Table_XXX]..Hauteur // MaHauteur est une variable de type entier déclarée dans le code de la fenêtre

Dans le code de la table, sur l'évènement "Enroulé du détail d'une ligne de Table..." :

Table_XXX[Table_XXX]..Hauteur = MaHauteur

Cdlt
Membre enregistré
3 messages
Posté le 25 mars 2025 - 12:40
Version 2025 de Windev, aucun code de modification dans le tableau peu importe que le tableau soit rempli par programmation/variable/source de données j'ai toujours la même bug et lorsque j'affiche par exemple la hauteur d'une ligne de la table au déroulement/enroulement la valeur ne bouge pas pourtant visuellement celle-ci a bien rétrécit. Peu importe aussi la fenêtre interne que j'utilise avec le tableau j'obtiens toujours le même comportement, j'ai aussi essayé dans un autre projet et pareil.

Merci