FORUMS PROFESSIONNELSWINDEV , WEBDEV et WINDEV Mobile
Récupérer les paramètres d’un « État-étiquettes »
Débuté par Michel, 16 avr. 2025 16:08 - 6 réponses
Membre enregistré 125 messages
Posté le 16 avril 2025 - 16:08
Bonjour. Est-il possible de récupérer tous les paramètres d’un « État-étiquettes » :MargeHaute = ... MargeBasse = ... ( ... EspaceH = ... EspaceV = ... HauteurEtiquette = ... LargeurEtiquette = ...
... en une seule manipulation, plutôt que d’avoir à les récupérer un par un (sur un mode manuel) ? Merci. -- Mike Windev 2025 (à jour ...) • Soyez indulgents : je ne suis pas développeur !
Membre enregistré 4 221 messages
Posté le 16 avril 2025 - 18:07
Bonjour, Il suffit de créer une procédure dont les paramètres sont les valeurs à affecter. Qui plus est le code sera plus lisible qu'en mode impératif -- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFMMessage modifié, 16 avril 2025 - 18:08
Posté le 17 avril 2025 - 07:57
Voroltinquo a écrit : Bonjour, Il suffit de créer une procédure dont les paramètres sont les valeurs à affecter. Qui plus est le code sera plus lisible qu'en mode impératif -- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFM
Merci pour ta réponse. En fait, je cherche une « propriété » de l’État qui me recrache toutes ses données (dont format de la page -par exemple ‘A4’-, orientation de la page, + paramètres ci-dessus + ...) dans lesquelles je puisse ensuite puiser. Ces données existent bien quelque part, mais ne semblent pas accessibles par programmation... ? Bonne journée.
Posté le 17 avril 2025 - 12:54
Mike a écrit : Voroltinquo a écrit :
Bonjour, Il suffit de créer une procédure dont les paramètres sont les valeurs à affecter. Qui plus est le code sera plus lisible qu'en mode impératif -- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFM
Merci pour ta réponse.