|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Débuté par Dataco, 01 mai 2025 16:03 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 01 mai 2025 - 16:03 |
Bonjour,
Je ne vois pas comment je peux affecter une valeur aux éléments (name,noIDE,lastName,firstName) de la STcompagnyEmployeeRequ
STemployees est une structure lastName est une chaîne firstName est une chaîne FIN
STcompagnies est une structure name est une chaîne noIDE est une chaîne employees est un tableau de STemployees FIN STcompagnyEmployeeRequ est une structure requestId est une chaîne compagnies est un tableau de STcompagnies FIN
stUnCompagnyEmployee est un STcompagnyEmployeeRequ
J'ai essayé stUnCompagnyEmployee.compagnies.name = stUnCompagnyEmployee.compagnies.noIDE = stUnCompagnyEmployee.compagnies.employees.lastName = stUnCompagnyEmployee.compagnies.employees.firstName=
Mais j'ai une erreur de syntaxe.
Merci pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 255 messages |
|
Posté le 02 mai 2025 - 11:32 |
Bonjour,
A vue de nez , je dirais qu'il manque des indices dans les tableaux :
STemployees est une structure lastName est une chaîne firstName est une chaîne FIN
STcompagnies est une structure name est une chaîne noIDE est une chaîne employees est un tableau de STemployees FIN
UneSTcompagnies est une STcompagnies
UneSTcompagnies.name = "" UneSTcompagnies.noIDE = "" UneSTcompagnies.employees[1].lastName = "" UneSTcompagnies.employees[1].firstName = ""
STcompagnyEmployeeRequ est une structure requestId est une chaîne compagnies est un tableau de STcompagnies FIN
stUnCompagnyEmployee est un STcompagnyEmployeeRequ
stUnCompagnyEmployee.requestId = "" stUnCompagnyEmployee.compagnies[1].name = "" stUnCompagnyEmployee.compagnies[1].noIDE = "" stUnCompagnyEmployee.compagnies[1].employees[1].lastName = "" stUnCompagnyEmployee.compagnies[1].employees[1].firstName= ""
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 256 messages |
|
Posté le 02 mai 2025 - 19:43 |
Bonjour, Une autre solution :
stUneCompagnie est STcompagnies stUnEmployé est STemployees
stUneCompagnie.noIDE="ID" stUneCompagnie.name="NomCompagnie"
stUnEmployé.firstName="Prénom 1" stUnEmployé.lastName="Nom 1" TableauAjoute(stUneCompagnie.employees,stUnEmployé)
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFM |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|