|
| Débuté par Françoise, 02 mai 2025 10:58 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 02 mai 2025 - 10:58 |
Bonjour,
Quelqu'un saurait quoi faire dans ce cas : je veux tester en GO une requete et j'ai le message ci-dessous hors je n'ai plus de version 24. ni 25 sur le PC, je ne sais pas ce que c'est INIT_Theme (CollWXTheme_WDTst.INIT_Theme), ligne 3 car ce n'est pas une procédure du projet !
La version du composant 'WDOutil' ('C:\PCSOFT\WINDEV 26\Programmes\WDOutil.wdk') est trop ancienne pour être utilisée par l'application 'gestion'. Le composant 'WDOutil' est une version 24.00A alors que l'application attend au moins une version 26.00A.
Pile des appels : Procédure globale INIT_Theme (CollWXTheme_WDTst.INIT_Theme), ligne 3
Date : 02/05/2025 10:44:27 Projet : gestion (25.00Gf)
Informations supplémentaires : Code erreur : 3101 Module : wd260vm.dll (01F260101d - 26.0.480.22) EIT_TYPE_WDFILE : <7> EIT_IDCODE : <458752>
merci pour votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 299 messages |
|
| Posté le 02 mai 2025 - 16:49 |
Bonjour,
Vérifiez dans l'explorateur de fichier la version du composant : C:\PCSOFT\WINDEV 26\Programmes\WDOutil.wdk S'il n'est pas dans la bonne version, supprimez le et refaites l'installation.
-- Bon dev, Jean-PierreMessage modifié, 02 mai 2025 - 16:50 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 02 mai 2025 - 17:59 |
Jean-Pierre BLOCH a écrit :
Bonjour,
Vérifiez dans l'explorateur de fichier la version du composant : C:\PCSOFT\WINDEV 26\Programmes\WDOutil.wdk S'il n'est pas dans la bonne version, supprimez le et refaites l'installation.
-- Bon dev, Jean-Pierre
Merci Jean-Pierre, Le soucis c'est que je n'arrive pas à voir la version de wdoutil.wdk je n'ai pas l'onglet PCSOFT dans les propriétés mais par précaution j'ai désinstallé ma version windev 26 pour la réinstaller. Ce que j'ai constaté depuis c'est que peu importe le PC utilisé le problème reste le même, peut-être est-ce dû à un souci dans le gds mais je ne sais pas où chercher, de plus, je ne trouve pas ce qu'est INIT_Theme, ce n'est pas une de mes procédures.
Bon week-end |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 299 messages |
|
| Posté le 02 mai 2025 - 20:20 |
rebonjour,
OUPS : je n'avais pas fait attention que la fenêtre Propriété pour un fichier de Windows ne donne la version que pour un .exe.
Dans le code d'initialisation du projet :
Info(ComposantInfo("", ciVersion, "C:\PCSOFT\WINDEV 26\Programmes\WDOutil.wdk"))
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 mai 2025 - 12:03 |
Pour info, il faut avoir le pack https://stg.webdev.info/publicationSt_WEB/uk/miseajourst.awp…
merci pour votre aide.
Jean-Pierre BLOCH a écrit :
rebonjour, OUPS : je n'avais pas fait attention que la fenêtre Propriété pour un fichier de Windows ne donne la version que pour un .exe. Dans le code d'initialisation du projet : Info(ComposantInfo("", ciVersion, "C:\PCSOFT\WINDEV 26\Programmes\WDOutil.wdk"))
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|