|
Traduction sricpt NodeJS en Windev |
Débuté par EJ, 19 mai 2025 17:54 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 35 messages |
|
Posté le 19 mai 2025 - 17:54 |
Bonjour, Je dois transformer ce code NodeJS en Windev afin de pouvoir consommer une API Voici le code NodeJS
const crypto = require('crypto');
const apiSecret = 'TWFDbGVBUElhTW9p'; const requestPath = '/ext/tests'; const nonce = Date.now(); console.log(nonce);
const secretBuffer = Buffer.from(apiSecret, 'base64'); const hmac = crypto.createHmac('sha512', secretBuffer); hmac.update(requestPath + nonce, 'binary'); const apiSign = hmac.digest('base64'); console.log(apiSign);
Le résultat est : ZNbCGqCeGtPa8lxRaGm4uOiSLAAyJrSO+bbgcvgapGOvvMwpZ0eEIhwo8ou11p5Y4aOOQqZbQ5p3NyEEJffHJQ==
En Windev, je n'arrive pas à retranscrire le hmac
sapiSecret est une chaîne = "TWFDbGVBUElhTW9p" sRequestPath est une chaîne = "/ext/tests" sNonce est une chaîne = "1747669773112"
secretBuffer est un chaîne = BufferVersHexa(Decode(sapiSecret,encodeBASE64),SansRegroupement) sCrypte est une Buffer = sRequestPath+sNonce
hmac est un Buffer = HashChaîne(HA_HMAC_SHA_512,secretBuffer) MonBuf est un Buffer = Crypte(sCrypte,hmac)
Si quelqu'un a déjà le cas je suis preneur ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 488 messages |
|
Posté le 20 mai 2025 - 13:30 |
Bonjour,
Il y a beaucoup de lignes qui ne sont pas nécessaires. Le BufferVersHexa() n'est pas nécessaire (HashChaine accepte un buffer en tant que clé secrète), tout comme le Crypte() à la fin.
sapiSecret est une chaîne ANSI = "TWFDbGVBUElhTW9p" sRequestPath est une chaîne ANSI = "/ext/tests" sNonce est une chaîne ANSI = "1747669773112"
bufClé est un buffer = Decode(sApiSecret, encodeBASE64)
hmac est un Buffer = HashChaîne(HA_HMAC_SHA_512,sRequestPath+sNonce,bufClé)
RENVOYER Encode(hmac,encodeBASE64SansRC) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 35 messages |
|
Posté le 21 mai 2025 - 09:48 |
Merci beaucoup @bchanudet, je me suis compliqué la vie inutilement. |
| |