|
Transformer une application WinDev en saas |
Débuté par pasjac, 27 mai 2025 11:42 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 4 messages |
|
Posté le 27 mai 2025 - 11:42 |
Bonjour,
Est ce quelqu'un a déjà effectué ou pensé à transformer une application développer en environnement WinDev en mode SAAS comme l'est notre outil WinDev.
Dans la documentation il est préconisé de transformer en WebDev le développement pour le passer en mode saas, moi je veux le laisser en mode Windows mais de pouvoir gérer les licences en mode SAAS.
Dans l'attente de vous lire, merci d'avance pour le temps. Cordialement, Pascal |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 27 mai 2025 - 15:22 |
pasjac a écrit :
Bonjour,
Est ce quelqu'un a déjà effectué ou pensé à transformer une application développer en environnement WinDev en mode SAAS comme l'est notre outil WinDev.
Dans la documentation il est préconisé de transformer en WebDev le développement pour le passer en mode saas, moi je veux le laisser en mode Windows mais de pouvoir gérer les licences en mode SAAS.
Dans l'attente de vous lire, merci d'avance pour le temps. Cordialement, Pascal
Bonjour,
Pour cela il faut gérer la connexion et le contrôle du SAAS depuis le code du projet avec les fonctions
SaaSConnecte() SaaSVérifieService() Bien entendu il faudra au préalable configurer le serveur SAAS depuis le serveur d'application WEBDEV.
Cdt. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 500 messages |
|
Posté le 28 mai 2025 - 10:17 |
COSOGES a écrit :
pasjac a écrit : Bonjour,
Dans l'attente de vous lire, merci d'avance pour le temps. Cordialement, Pascal
Bonjour, Pour cela il faut gérer la connexion et le contrôle du SAAS depuis le code du projet avec les fonctions SaaSConnecte() SaaSVérifieService() Bien entendu il faudra au préalable configurer le serveur SAAS depuis le serveur d'application WEBDEV. Cdt.
Bonjour, je propose à ceux qui pensent comme moi, que nous pouvons créer un projet , on stocke dans Github, très simple, on prend un serveur pour un mois, on fait tous les tests pendant un mois, et on tire nos conclusions. Le projet aura au trop 4 tables(fichiers) ça nous permet de vite faire les tests, parce que moi aussi, j'ai envi de savoir, et on peut faire la RD. L'idée est de partager le projet et de faire le test. Celui qui a un serveur en ligne windows, peut installer la version 10 utilisateurs, pour réduire les coûts. C'est aussi ça la communauté.Message modifié, 28 mai 2025 - 10:21 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|