|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Débuté par stephanelombard, 09 juil. 2025 15:54 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 1 message |
|
Posté le 09 juillet 2025 - 15:54 |
Hello Je cherche depuis un moment.... la solution a mon problème.
EN bas un bout de code fonctionnel.... mais j'aimerais ne pas supprimer tout avec d'ajouter le contenu du json... hélas si je fait code avec erreur SI PAS HDéclareExterne(".\statuts.fic", sourcetemp, gcnxLaconnexionmachintruc) ALORS ligneaecrire="Erreur sur la déclaration externe statuts " fEcritLigne(numfichier, ligneaecrire) goto finitostatuts fin h.URL = serveurypareo+"r/v1/statuts" //Info(h.URL) h.Méthode = httpGet h.Entête["X-Auth-Token"] = tokennetypareo h.Entête["ContentType"] = "application/json" r = RESTEnvoie(h) // Vérifier si la requête a réussi SI ErreurDétectée ALORS Erreur(ErreurInfo(errComplet)) SINON jsonRéponse est un JSON jsonRéponse = r.Contenu reponseveriant=JSONVersVariant(jsonRéponse) POUR TOUT lesstatuts DE reponseveriant hlitrecherche(soucetemp,sourcetemp.codestatutypareo,lesstatuts.codeStatut,hidentique) si htrouve(sourcetemp) alors ligneaecrire="statuts "+lesstatuts.nomStatut+" déjà existant" fEcritLigne(numfichier, ligneaecrire) sinon sourcetemp.codestatutypareo = lesstatuts.codeStatut sourcetemp.nonstatut = lesstatuts.nomStatut hajoute(sourcetemp) fin FIN finitostatuts : HAnnuleDéclaration(sourcetemp)
cela fait une erreur ""Erreur WLangage Vous avez appelé la fonction 'HLitRecherche'. La dernière rubrique utilisée n'a pas pu être déterminée sur le fichier <_SOURCE_sourcetemp_1>.""
code fonctionnel = mais hélas faut que je supprime toute les ancienne données SI PAS HDéclareExterne(".\statuts.fic", sourcetemp, gcnxLaconnexionmachintruc) ALORS ligneaecrire="Erreur sur la déclaration externe statuts " fEcritLigne(numfichier, ligneaecrire) goto finitostatuts fin HSupprimeTout(sourcetemp) h.URL = serveurypareo+"r/v1/statuts" //Info(h.URL) h.Méthode = httpGet h.Entête["X-Auth-Token"] = tokennetypareo h.Entête["ContentType"] = "application/json" r = RESTEnvoie(h) // Vérifier si la requête a réussi SI ErreurDétectée ALORS Erreur(ErreurInfo(errComplet)) SINON jsonRéponse est un JSON jsonRéponse = r.Contenu reponseveriant=JSONVersVariant(jsonRéponse) POUR TOUT lesstatuts DE reponseveriant sourcetemp.codestatutypareo = lesstatuts.codeStatut sourcetemp.nonstatut = lesstatuts.nomStatut hajoute(sourcetemp)
FIN FIN finitostatuts : HAnnuleDéclaration(sourcetemp) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 950 messages |
|
Posté le 09 juillet 2025 - 16:02 |
Bonjour Vous devriez ajouter les balises de code car dans l'état beaucoup ne liront pas Vous avez encore le temps de les ajouter Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 257 messages |
|
Posté le 09 juillet 2025 - 17:50 |
Cédric_34 a écrit :
Vous devriez ajouter les balises de code
C'est malheureusement une (bonne) habitude qui se perd sur ce forum, tout comme les retours après avoir reçu des réponses. D'un autre côté, ça me fait gagner du temps. -- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFMMessage modifié, 09 juillet 2025 - 17:51 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|