|
Accueil → WINDEV 2025 → Surcharge du code d'éléments d'un modèle de champ repris dans une fenêtre + ParentObjet |
Surcharge du code d'éléments d'un modèle de champ repris dans une fenêtre + ParentObjet |
Débuté par Philippe DUVIVIER, 10 juil. 2025 12:05 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 2 messages |
|
Posté le 10 juillet 2025 - 12:05 |
Bonjour, Je suis nouveau programmeur Windev, suis sur SaaS 2025, et m'acharne depuis hier sur un problème dont je ne trouve réponse sur le net, ni dans les aides, ni dans le forum. J'ai défini diverses collections de champs dans des modèles que j'ai importé dans une fenêtre. Chaque collection est tirée elle-même d'une collection modèle "de base". Le modèle de base possède du code qui donne en héritage aux diverses collections modèles finales, le tout étant partiellement surchargé dans la fenêtre suivant mes besoins. Le soucis (dingue), c'est que j'ai noté que je n'arrive à surcharger qu'un seul des champs de même nature. Dans mon cas j'ai deux images (j'ai essayé en ajoutant un second label ou zone de texte, même problème), et bien je ne peux surcharger le code que de la première image "PIC_off", impossible pour la seconde "PIC_on", voir captures.