|
| Problème analyse : requêtes stockée inconnues |
| Débuté par GuillaumeCRC, 21 juil. 2025 22:01 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 64 messages |
|
| Posté le 21 juillet 2025 - 22:01 |
Bonjour,
Nous rencontrons un souci sur notre projet WinDev 2024 01A290089j, qui est survenu du jour au lendemain suite à une synchronisation du projet avec l'analyse.
L'analyse, notamment les procédures stockées, ne "trouve" pas les requêtes stockées ainsi que d'autres procédures stockées.

Dans cette image on peut voir que l'éditeur WinDev détecte l'élément RS_CAL_QteReservees, mais lorsqu'on le sélectionne il passe en rouge et en inconnu.
Malgré qu'il soit inconnu, on a quand même accès aux rubriques de cette requête stockée.
La requête est bien dans la liste des requêtes stockées.
Toutes les requêtes sont passées à inconnu ou inaccessible , sans actions spécifiques de notre part, à part la synchronisation auto.
Nous avons essayé de réparer l'analyse (réparation simple ET complète), de recompiler l'analyse, de relancer WinDev mais rien n'y fait.
Avez-vous une explication et pouvez-vous nous aider ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 299 messages |
|
| Posté le 22 juillet 2025 - 08:46 |
Bonjour,
Avez-vous aussi réparé le projet ? NB : ce qui est curieux, c'est que 3 lignes ne sont pas en anomalie...
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 64 messages |
|
| Posté le 22 juillet 2025 - 09:12 |
Bonjour,
Oui j'ai réparé le projet, ça n'a rien fait.
J'avais tenté d'annuler les erreur de compilation pour certaines lignes pour voir si ça me permettait de compiler sans erreur, mais en exécution le problème persiste. Donc pour la capture d'écran, j'ai ré-écrit les RS_CAL.... pour montrer qu'elles sont en anomalie.
On voit d'ailleurs qu'en annulant les erreur de compilation, le projet détecte bien ces requêtes...Message modifié, 22 juillet 2025 - 09:13 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|