|
Débuté par GuillaumeCRC, 01 sep. 2025 18:01 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 56 messages |
|
Posté le 01 septembre 2025 - 18:01 |
Bonsoir,
Je souhaite ajouter des emoji dans le contenu de mes colonnes sur un champ table.
J'ai une colonne en multiligne, et je souhaite avoir par exemple : 🦹 Propriétaire N°xxxxx 🦸 Locataire N°xxxxx
etc
Je n'arrive pas à insérer ces emoji.
Comment faut-il faire ?
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 953 messages |
|
Posté le 01 septembre 2025 - 20:19 |
Bonjour,
Ceci ne répond pas à votre souhait, mais personnellement, pour une question de fiabilité (et de facilité), j'aurai fait le choix d'une colonne Image dans laquelle j'aurai inséré une image d'emoji (il y a même dans le catalogue d'image de Windev des images disponibles).
Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 257 messages |
|
Posté le 01 septembre 2025 - 20:29 |
Bonjour, Regarde du côté de gImage
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 02 septembre 2025 - 09:09 |
Voroltinquo a écrit :
Bonjour, Regarde du côté de gImage
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFM
Bonjour,
C'est parfait, avec gImage ça résout mon problème. Il faut faire attention à la taille de l'image cependant, il faut la redimensionner avant utilisation.
Merci ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 56 messages |
|
Posté le 02 septembre 2025 - 09:10 |
Cédric_34 a écrit :
Bonjour,
Ceci ne répond pas à votre souhait, mais personnellement, pour une question de fiabilité (et de facilité), j'aurai fait le choix d'une colonne Image dans laquelle j'aurai inséré une image d'emoji (il y a même dans le catalogue d'image de Windev des images disponibles).
Cdlt
Bonjour Cédric,
Non je ne peux pas utiliser une colonne supplémentaire en type image car j'ai sur une même ligne les informations qui m'intéresses. C'est une colonne multi-ligne.
gImage() me permet en effet d'intégrer une image dans mon texte, et donc, d'avoir une image par ligne de texte. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|