PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2025 → Appel d'une procédure, paramètre qui disparaissent si faute de frappe/retour en arrière
Appel d'une procédure, paramètre qui disparaissent si faute de frappe/retour en arrière
Débuté par GVK, 15 sep. 2025 10:14 - Aucune réponse
Posté le 15 septembre 2025 - 10:14
Bonjour à tous,

Cela fait un bout temps que je rencontre ce souci (depuis la version 27 je pense, et se reproduisait dans la 28).
Lorsque j'appelle une procédure quelconque avec des paramètres, quand je commence à remplir les paramètres, ceux-ci s'affichent bien dynamiquement en fonction du paramètre sur lequel je suis.
Si je fais une erreur sur un paramètre et que je reviens en arrière (faute de frappe par exemple), les paramètres affichés disparaissent, et très compliqué parfois de savoir sur quelle paramètre je suis.
Nous sommes passés sur Windev 2025 il y a peu et j'espérais voir cela réglé mais ce n'est pas le cas du tout, et je trouve ça très lourd... obligé parfois de compter la position du paramètre dans la liste (certaines procédures en contiennent beaucoup) pour savoir s'y retrouver.
J'espère être clair dans mon explication...

Y a-t-il quelque chose que j'ai loupé ? Paramétrage des les options, touche spéciale à enfoncer pour que les paramètres réapparaissent, etc...

Merci de votre aide.