|
Débuté par Borluzzi, 27 sep. 2025 12:03 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 27 septembre 2025 - 12:03 |
Bonjour à vous !! j'ai créé une appli qui fonctionne bien mais vous vous doutez bien que si je viens ici c'est pour un conseil, dans cette appli je souhaite integrer un planning, aussi j'ai utilisé dans le champs métiers "planning d'equipes" mais voila, j'ai 3 fichiers que je veux utiliser : dans mon analyse j'ai un fichier 'Candidats" dont je veux palcer dans les ressources le "Nom" et "prénom" un fichier "Sociétés" dont je veux utiliser "RaisonSociale" et un fichier "ContactSocietes" ou je veux également utiliser "Nom" et "Prénom", mais je suis completement dépassé, pouvez vous m'éclairer SVP. Par avance merci !!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 275 messages |
|
Posté le 29 septembre 2025 - 13:10 |
Bonjour, A première vue une requête UNION devrait faire l'affaire
SELECT Candidat.PK_Candidat AS PK, Candidat.NomCandidat AS Nom, Candidat.PrénomCandidat AS Prénom FROM Candidat
UNION
SELECT Contact.PK_Contact AS PK, Contact.NDX_NomContact AS Nom, Contact.NDX_PrenomContact AS Prénom FROM Contact
UNION
SELECT Société.PK_Société AS PK, Société.RaisonSociale AS Nom, '' AS Prénom FROM Société
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFMMessage modifié, 29 septembre 2025 - 13:11 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 messages |
|
Posté le 29 septembre 2025 - 17:59 |
Merci beaucoup effectivement ça marche, j'ai cherché durant une semaine!!! oufff content que l'on m'ai répondu |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|