|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Débuté par pat, 06 oct. 2025 11:33 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 06 octobre 2025 - 11:33 |
Bonjour
J'ai le projet de me connecter avec SILAE RH pour récupérer les salariés dans mon ERP. , j'ai bien reçu les codes et donc réalisé correctement ma requête pour récupérer mon token ... , cependant la 2 eme phase me pose souci, car elle ma requête me retourne 404 comme si l'url n'était pas correcte, est ce que quelqu'un a déja travaillé avec la paye SILAE et pourrait m'aider ?
Cordialement

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 06 octobre 2025 - 15:28 |
Bonjour,
Exemple de code pour se connecter et récupérer le token, puis pour lire les écritures comptables retournées par Silaé.
htRequete.URL=<Url auth> htRequete.Méthode=httpPost htRequete.ContentType="application/x-www-form-urlencoded" sContenu="grant_type=client_credentials" sContenu+="&"+"client_id="+<Client Id> sContenu+="&"+"client_secret="+<Client Secret> sContenu+="&"+"scope="+<Scope> htRequete.Contenu=sContenu htReponse=RESTEnvoie(htRequete) SI ErreurDétectée ALORS sErreur=ErreurInfo(errComplet) SINON SELON htReponse.CodeEtat CAS 200,201: // // Exécution du webservice OK // jsRetour=htReponse.Contenu sRestToken=jsRetour.access_token datCalcul=DateHeureSys() datCalcul..Seconde+=(3600-600) sRestTokenExpiration=Gauche(datCalcul,12) AUTRE CAS: // // Exécution du webservice en erreur // sErreur="Le token de connexion n'a pas été renvoyé" sErreur+=[RC]+htReponse.CodeEtat+RC+htReponse.Contenu FIN FIN
Exemple de code après avoir récupérer le token :
htRequete.URL=sUrlApi+["/"]+"v1/EcrituresComptables/EcrituresComptables" htRequete.Méthode=httpPost htRequete.ContentType="application/json" htRequete.Entête["Authorization"]="Bearer "+<token> htRequete.Entête["Ocp-Apim-Subscription-Key"]=<Secret Id> htRequete.Entête["dossiers"]= "{{"+<dossier>+"}}" JSonParametres.periodeDebut =<date Début> JSonParametres.periodeFin=<date Fin> JSonParametres.numeroDossier=<Dossier> htRequete.Contenu=JSONVersChaîne(JSonParametres) htReponse=RESTEnvoie(htRequete)
pat a écrit :
Bonjour J'ai le projet de me connecter avec SILAE RH pour récupérer les salariés dans mon ERP. , j'ai bien reçu les codes et donc réalisé correctement ma requête pour récupérer mon token ... , cependant la 2 eme phase me pose souci, car elle ma requête me retourne 404 comme si l'url n'était pas correcte, est ce que quelqu'un a déja travaillé avec la paye SILAE et pourrait m'aider ? Cordialement

|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|