|
| Débuté par CHRISTIAN, 21 oct. 2025 10:33 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 21 octobre 2025 - 10:33 |
Bonjour,
Nous allons devoir passer à la version SAAS de WINDEV2025 au moins pour obtenir les correctifs et améliorations qui n'existent pas dans la version avec clé.
Notre inquiétude est que l'environnement de développement pour les 3 produits WinDev, Webdev et WinDev Mobile sont intégrés en un seul environnement. Nous avons l'habitude d'installer les 3 produits séparément.
Pouvez vous me dire si vous avez eu des difficultés avec cet environnement intégré ? ou est ce que ca n'a pas changé grand chose à vos habitudes ?
Merci pour votre aide, Christian |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 490 messages |
|
| Posté le 21 octobre 2025 - 13:50 |
Bonjour
Nous sommes passés à la version SaaS en mai dernier et, honnêtement, la transition s’est faite sans aucune difficulté.
Auparavant, nous utilisions des clés réseau, mais avec la version SaaS, ce n’est plus nécessaire. Je pense que les utilisateurs travaillant encore avec des clés physiques verront une vraie différence : avec le SaaS, plus besoin de brancher de clé, tout est accessible directement en ligne.
L’environnement intégré fonctionne également de manière totalement transparente : un seul raccourci à lancer, et il ouvre n’importe quel type de projet.
Personnellement, je préfère largement cette solution “tout-en-un” plutôt que de devoir gérer plusieurs produits séparés.
cordialement
DG |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 334 messages |
|
| Posté le 21 octobre 2025 - 15:51 |
Dimitri G a écrit :
Bonjour
Nous sommes passés à la version SaaS en mai dernier et, honnêtement, la transition s’est faite sans aucune difficulté.
Auparavant, nous utilisions des clés réseau, mais avec la version SaaS, ce n’est plus nécessaire. Je pense que les utilisateurs travaillant encore avec des clés physiques verront une vraie différence : avec le SaaS, plus besoin de brancher de clé, tout est accessible directement en ligne.
L’environnement intégré fonctionne également de manière totalement transparente : un seul raccourci à lancer, et il ouvre n’importe quel type de projet.
Personnellement, je préfère largement cette solution “tout-en-un” plutôt que de devoir gérer plusieurs produits séparés.
cordialement
DG
Et le jour où tu ne veux (ou ne peux) plus payer ton abonnement, tu n’as plus que les yeux pour pleurer, ce qui ne sera jamais le cas avec mes versions DONGLES !
-- ———————————————————————————————————
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; il n'y a que les petits hommes, qui redoutent les petits écrits ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 23 messages |
|
| Posté le 24 octobre 2025 - 23:22 |
Bonjour,
Idem pour moi, je garde ma version clé. J’achète en générale une mise à jour tous les deux donc avec la version SaaS, ce n'est pas possible. Cordialement.
Roro |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|