|
| Couleur du cadre d'une fenêtre mère MDI |
| Débuté par Denis, 13 nov. 2025 22:39 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 185 messages |
|
| Posté le 13 novembre 2025 - 22:39 |
Bonjour,
J'ai une fenêtre mère MDI avec un fond noir, dans laquelle je définis la zone d'affichage des fenêtres filles MDI. Le souci est graphique : le cadre de la zone d'affichage MDI affiche un trait blanc, impossible à modifier. Je n'ai trouvé aucune propriété ou aucun style pour rendre ce cadre noir ou transparent.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 995 messages |
|
| Posté le 13 novembre 2025 - 23:14 |
Bonjour, Est-il possible d'avoir une copie d'écran ?
(Pour une capture d'écran, le nom de la capture doit rester court et se limiter aux caractères a à z et aux chiffres 0 à 9 (pas de caractères spéciaux, pas d'accent, pas d'espace, etc...), par exemple "capture1.png" fonctionne.)
Si vous parlez du trait blanc autour de la fenêtre Fille, vous pourriez peut-être essayer avec une fenêtre détourée.
Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 novembre 2025 - 02:08 |
Cédric_34 a écrit :
Bonjour, Est-il possible d'avoir une copie d'écran ?
(Pour une capture d'écran, le nom de la capture doit rester court et se limiter aux caractères a à z et aux chiffres 0 à 9 (pas de caractères spéciaux, pas d'accent, pas d'espace, etc...), par exemple "capture1.png" fonctionne.)
Si vous parlez du trait blanc autour de la fenêtre Fille, vous pourriez peut-être essayer avec une fenêtre détourée.
Cdlt

Merci pour votre réponse Le cadre blanc est bien dans la fenêtre mère MDI : C'est la zone MDI J'ai essayé en détourant la fenêtre fille, sans succès |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 185 messages |
|
| Posté le 15 novembre 2025 - 07:53 |
| |
| |
| | | |