|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par ap17, 15 nov. 2025 14:00 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 116 messages |
|
| Posté le 15 novembre 2025 - 14:00 |
Bonjour, Ma question va probablement faire hurler les pros du développement, alors svp soyez indulgents. Avec Windev (application pour Windows) je souhaiterais obtenir le défilement d'une fenêtre comme s'il s'agissait d'une page web. J'explique : je souhaite afficher plus d'informations (champs et autres) qu'il ne peut en tenir en hauteur dans la fenêtre et que l'utilisateur puisse faire défiler la fenêtre verticalement comme on le fait avec une page web. Est-ce possible ? si oui, comment .
Merci de vos réponses... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 993 messages |
|
| Posté le 15 novembre 2025 - 14:58 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 993 messages |
|
| Posté le 15 novembre 2025 - 15:33 |
| La solution de la fenêtre Interne est facile. Vous activez "Ascenseur Automatique" pour la Fenêtre Interne et vous ancrez la FI à la fenêtre principale. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 116 messages |
|
| Posté le 15 novembre 2025 - 22:20 |
Bonjour Cédric,
Merci pour vos suggestions, mais malheureusement cela ne répond pas à mon besoin. En effet, pour préciser un peu les choses, l'idée serait par exemple d'avoir une table dans unefenêtre et au lieu d'utiliser l'ascenceur de la table pour naviguer dans lesl ignes de la table, à chaque nouvelle ligne, le but serait d'agrandir la table et de faire défiler la fenêtre. Agrandir la table et la fenêtre pas de soucis, mais le problème c'est que si on agrandit une fenêtre l'ascenseur n'apparait pas automatiquement et donc on ne peut pas faire défiler (l'ascenceur n'apparait que si la hauteur de la fenêtre définie dans l'éditeur est plus grande que la hauteur affichée, mais si on augmente dynamiquement cette hauteur, ça ne fonctionne pas;..) |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|