| |
Membre enregistré 352 messages |
|
| Posté le 03 décembre 2025 - 08:01 |
bonjour
j'ai securisé mes fichiers avec un mot de passe avec hchangepassword sous la console, l'ouverture se fait bien avec mot de passe maintenant
dans mon webservice, dans le code du projet, j'ai mis un hpasse("*",motdepasse)
le client ne se connecte plus à l'api
où dois je mettre le hpasse ??
merci
-- LH |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 messages |
|
| Posté le 03 décembre 2025 - 14:58 |
Bonjour as-tu vérifié avec le centre de contrôle HFSQL que tes fichiers étaient bien protégés par mot de passe ? toujours dans le centre de controle hfsql, description du fichier, vérifies que tes fichiers ont au moins un cryptage : Mode de cryptage du fichier de données
-- Laurent Glesner EloNeva https://eloneva.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 03 décembre 2025 - 15:58 |
bonjour
oui
cryptage automatique
merci
LG_Eloneva.com a écrit :
Bonjour as-tu vérifié avec le centre de contrôle HFSQL que tes fichiers étaient bien protégés par mot de passe ? toujours dans le centre de controle hfsql, description du fichier, vérifies que tes fichiers ont au moins un cryptage : Mode de cryptage du fichier de données -- Laurent Glesner EloNeva https://eloneva.com
-- LH |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 03 décembre 2025 - 16:02 |
voici le code que j'ai mis dans le code du projet du webservice afin de changer le mot de passe des fichiers
sAncienMDP est une chaîne = "" sNouveauMDP est une chaîne = "lolodev"
sListeFichiers est une chaîne = HListeFichier( hLstNormal)
POUR TOUTE chaîne sFichier de sListeFichiers SEPAREE PAR RC SI PAS HChangePassword(sFichier, sNouveauMDP) ALORS Trace("Erreur sur " + sFichier + " : " + HErreurInfo()) SINON Trace("Mot de passe changé sur " + sFichier) FIN FIN
le pire est que j'ai fait l'inverse pour supprimer le mot de passe et c'est toujours protégé je n'arrive pas à l'enlever
-- LH |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 05 décembre 2025 - 08:35 |
en fait erreur dans l'ecriture de hpasse (*,"mdp") à la place de hpasse ("*","mdp")
merci
-- LH |
| |
| |
| | | |
|
| | |