|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| synthèse vocale impossible de charger les voix microsoft |
| Débuté par Michel, 09 déc. 2025 12:51 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 09 décembre 2025 - 12:51 |
Bonjour, j'ai créé un logiciel qui utilise la synthèse vocale avec les voix de microsoft speech. je charge les différentes voix avec la fonction "GetInstalledVoices()" Tout fonctionnait parfaitement. depuis quelques jours lors du chargement des voix cette erreur apparait :
Erreur à la ligne 22 du traitement Fin d'initialisation de FEN_entrer_mots. L'invocation de la méthode <GetInstalledVoices()> du type <ReadOnlyCollection`1> a échoué Le framework .NET a renvoyé l'erreur suivante : Aucune voix installée sur le système ou aucune voix disponible avec le paramètre de sécurité en cours.
Les voix sont pourtant bien installées.
ListeSupprimeTout(COMBO_voix) POUR TOUTE voixinstallee de gSynthetiseurvocale.GetInstalledVoices() gInfosurlavoixvovale=voixinstallee.voiceinfo gLenomdelavoix=gInfosurlavoixvovale.name gLanguedelavoix=ExtraitChaîne(voixinstallee.voiceinfo.get_culture().name,1,"-") ListeAjoute(COMBO_voix,gLenomdelavoix )
FIN
quelqu'un aurait-il une idée ? Je ne peut plus ouvrir le programme. Je vous remercie de votre retour Bonne prog Michel |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|