|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| effectuer une rechercher sur une requete |
| Débuté par alino, 12 déc. 2025 04:49 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 12 décembre 2025 - 04:49 |
Bonjour les gars BESOIN d'aide svp je travaille sur une application école cependant j'ai un probleme j'ai créé les requette pour chaque sequence mais je n'arrive pas à faire apparaitre les notes de la deuxieme sequence c'est celle de la première qui revient sur le bulletion VOICI UN BOUT DU CODE POUR LA SEQUENCE 1
// LES SOURCES DE DONNEES MaRequete1 est une Source de Données MaRequete1=REQ_Evaluation1 // LA RECHERCHER DU NOM DANS LA SOURCE DE DONNEES HExécuteRequête(REQ_Evaluation1, hRequêteDéfaut, LIB_COL_NOM_ET_PRENOM1) //Affecter les valeurs a la colonne de la première sequence SI LIB_COL_Periode1="Evaluation1" ALORS
//Note 1 LIB_EVA01 = REQ_Evaluation1.NOTE01 //Note 2 LIB_EVA02 = REQ_Evaluation1.NOTE02 //Note 3 LIB_EVA03 = REQ_Evaluation1.NOTE03
VOICI UN BOUT DU CODE POUR LA SEQUENCE 2
MaRequete2 est une Source de Données MaRequete2=REQ_Evaluation2
HExécuteRequête(REQ_Evaluation2, hRequêteDéfaut, LIB_COL_NOM_ET_PRENOM1) SI LIB_COL_Periode1="Evaluation2" ALORS // Note 1 LIB_EVA21 = REQ_Evaluation2.NOTE01 // Note 2 LIB_EVA22 = REQ_Evaluation2.NOTE02 // Note 3 LIB_EVA23 = REQ_Evaluation2.NOTE03 // Note 4 LIB_EVA24 = REQ_Evaluation2.NOTE04
JE SOUHAITE FAIRE UNE RECHERCHER EYANT POUR INDICE LE NOM DE L'ELEVE MAIS QUE CELA SE FACE SUR UNE REQUETE EN D AUTRE TERMES CHAQUE LES NOTE DE LA SEQUENCE 1 ET 2 DOIVENT APPARAITRE SUR LE MEME BULLETIN POUR FAIRE LE PREMIER TRIMESTRE |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|