|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Windev SaaS 2026 recherche sémantique |
| Débuté par Patrice, 29 déc. 2025 22:54 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 82 messages |
|
| Posté le 29 décembre 2025 - 22:54 |
Bonjour,
J'ai installé Windev SaaS 2026 et HFSQL 2026. Dans HFSQL 2026 je ne vois pas comment bénéficier de la recherche sémantique après avoir créé un index sémantique dans mon analyse côté Windev. Je ne trouve pas le recalcul des embeddings le Centre de Contrôle HFSQL 2026.
Mon PC indique que j'ai de la mémoire GPU dédiée et partagée. Sur ma base hébergée sur PCS Cloud, pareil je ne trouve pas le recalcul des embeddings dans le Centre de Contrôle HFSQL 2026.
Quelqu'un a une idée ?
Merci, bonnes fêtes.
Patrice
-- ----------- SAAS 2025 HFSQL Windows 11 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 59 messages |
|
| Posté le 31 décembre 2025 - 15:33 |
Bonjour,
Cette nouveauté très ambitieuse n'est probablement pas finalisée  Nous avons depuis déjà quelques années, l'habitude et ceux qui restent sur ce forum sont résignés ?
ChatGPT peux vous aider à faire le tour du sujet des index sémantiques et de leurs utilités avec un moteur de recherche de similarité (basé sur une base de données de synonymes, de calcul de proximités lexicales et sémantiques). C'est un sujet à mon avis complexe et comme sur les modèles de langages (LLM), un peu hors de notre portée .
-- La complexité d'une solution doit être adaptée à la complexité du problème qu'elle essaye de résoudre. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|