|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Restauration sauvegarde Hyperfile C/S |
| Débuté par Mike, 20 jan. 2026 11:17 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 20 janvier 2026 - 11:17 |
Bonjour,
Je tente de restaurer une sauvegarde complète + différentielle sur une nouvelle installation HyperFile C/S. Je n'ai plus accès au serveur d'origine, j'ai uniquement les fichiers de backup COMPLETE et DIFFERENTIELLES.
- J'ai bien la même version de HyperFile des 2 côtés : 302014 - Je pars d'une installation HyperFile vierge, sans aucune base de donnée - Je passe par le centre de contrôle pour restaurer ma sauvegarde, en sélectionnant mon fichier ZIP qui correspond à la complète, et le fichier .HYB qui correspond à ma dernière différentielle - J'obtiens le message d'erreur :
Erreur renvoyée par le serveur : Le fichier "vegas\__System\IntegrityVersion.fic" décrit dans la sauvegarde différentielle ne correspond pas à celui présent sur le serveur.
Ce que j'ai essayé : - Importer la complète seule : ça fonctionne - Importer ensuite la différentielle (en sélectionnant aussi la complète, pas le choix dans l'interface) : même erreur - Importer d'autres complètes + différentielles, pour être sûr de ne pas être tombé sur une sauvegarde corrompue : même erreur - Je suis certain que la différentielle est liée à la complète que je sélectionne - J'ai aussi créé un projet Windev avec juste un OuvreConnexion() et un hRestaureSauvegarde() en indiquant le chemin de la complète et de ma différentielle : même erreur.
Je sèche complètement...
Merci pour votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|