|
| Champ HTML - Problème avec les cookies |
| Débuté par SansIpFixe, 21 jan. 2026 14:09 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 20 messages |
|
| Posté le 21 janvier 2026 - 14:09 |
Bonjour,
Je relance cette question car la version actuelle de WinDev n'a pas résolu mon problème.
J’utilise, dans mon application, un champ HTML permettant de consulter des sites Internet. Lors de la première visite sur un site, celui-ci me demande d’accepter les cookies : j’accepte, et tout fonctionne normalement.
Cependant, à chaque fois que je ferme puis relance l’application, le site me redemande systématiquement d’accepter les cookies, comme si mon choix n’avait pas été conservé.
Après vérification dans le dossier de stockage des cookies : C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local\Temp\cache.cef\
j’ai constaté que l’application crée un nouveau répertoire en prenant le nom de l'appli + le numéro de PID à chaque lancement, par exemple : nom_appli25164, nom_appli32244, etc.
Il semble donc que le problème provienne de ce comportement : à chaque nouvelle session, un dossier différent est créé pour stocker les cookies. Le site ne retrouve donc pas l’acceptation précédente et me repose la question à chaque fois.
Existe il une solution pour que le répertoire contienne uniquement le nom de l'appli sans le numéro de PID et que les cookies soit conservés même quand je ferme et relance l'appli, comme le font les navigateurs classique (Chrome, Edge..)
Rencontrez vous le même problème ou suis-je le seul ?
Merci d’avance pour votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|