|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Accueil → WINDEV 2025 → HFSQL 2025 - LINUX REDHAT 9 - CENTRE DE CONTROLE - TACHE PLANIFIEE - OPTIMISATION BDD - ERREUR MANTA |
| HFSQL 2025 - LINUX REDHAT 9 - CENTRE DE CONTROLE - TACHE PLANIFIEE - OPTIMISATION BDD - ERREUR MANTA |
| Débuté par NTR, 10 fév. 2026 08:39 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 1 message |
|
| Posté le 10 février 2026 - 08:39 |
Bonjour,
Nous sommes en train de migrer un serveur dev linux Cent os 7 en Redhat 9 professionnel. - HFSQL 2025 version 30 5064.
Pas de problème majeur mais j'ai fait un ticket au ST pour le pb suivant :
Chaque soir, j'ai une tâche planifiée ( sur 2 bdd) à 21h pour lancer une optimisation de base. Aléatoirement, ( 2 jours sur 3 environ), j'ai une erreur en retour :
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la tâche planifiée. La description de la tâche est : Optimisation automatique créée par le Centre de Contrôle HFSQL le ......
Détail de l'erreur : Que s'est-il passé ? Erreur interne à Manta.
Code erreur : 6012326 Niveau : erreur fatale
Module : manta64 (90A305064 - 30.0.190.2)
Informations de débogage : Segmentation fault
Le vendredi, à 22h, j'ai une tâche "reindexation", celle ci ne semble pas poser de pb.
Par rapport à une BDD sur le serveur dev, j'ai environ 80 tables dont certaines assez grosses et j'ai des tables en historiques de même structures ( utilisées avec Alias) Est-ce que cela peut avoir un rapport avec ce pb ? ( à priori place disque et mémoire - paramètres sur serveur semblent ok)
Le ST gratuit ne peut trop s'avancer sur le sujet.
Un retour d'expérience sur ce sujet serait le bienvenu.
D'avance merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|