|
| Drag And Drop sur une zone répétée contenant un champ table |
| Débuté par AlexR, 24 fév. 2026 10:39 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 1 message |
|
| Posté le 24 février 2026 - 10:39 |
Bonjour, j'ai un champ zone répétée. Pour chaque ligne de cette zone, j'ai un champ table. Mais je n'arrive pas à effectuer de drag and drop d'une ligne de la table de la ligne 1 de la zone vers la table de la ligne 2 de la zone. Il s'agit de Drag and Drop programmé.
Le problème est que je ne rentre pas dans le code du DndSurvol de la table de la ligne 2. La table de la ligne 2 n'est pas considérée comme 'cible' du DnD. (ni comme source d'ailleurs)
j'ai essayé de plein de façons différentes et notamment ce bout de code qui s'exécute une fois que j'ai rempli ma zone répétée mais cela ne fonctionne pas mieux :
POUR i = 1 À ZR_Tournees..Occurrence ZR_Tournees[i].TABLE_Stops..DndSource = dndProgrammé ZR_Tournees[i].TABLE_Stops..DndCible = dndProgrammé DnDEvénement("Proc_DndDebutGlisser", ZR_Tournees[i].TABLE_Stops, dndDébutGlisser) DnDEvénement("Proc_DndSurvol", ZR_Tournees[i].TABLE_Stops, dndSurvol) DnDEvénement("Proc_DndLacher", ZR_Tournees[i].TABLE_Stops, dndLâcher) DnDEvénement("Proc_DndFinGlisser", ZR_Tournees[i].TABLE_Stops, dndFinGlisser) FIN
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à faire cela?
Merci beaucoup pour votre aide
Alexis |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 25 février 2026 - 12:29 |
| je suis passé par une table avec rupture tout simplement et ça fonctionne bien |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|