|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Récupérer un tableau de structure d'un Composant externe !? |
| Débuté par LM Concept, 12 mar. 2026 09:56 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 405 messages |
|
| Posté le 12 mars 2026 - 09:56 |
Bonjour, J'ai un composant externe , avec des procédures, l'une d'elle me retourne un tableau de structure. Exemple :
stUnFichier est une structure sChemin est une chaîne sNom est une chaîne sMimeType est une chaîne sTaille est une chaîne dDateModif est une date FIN
gTabFichiersRetour est un tableau de stUnFichier
Puis Une procedure qui alimente gTabFichiersRetour.
// Pour le projet Hote, ////////////////////////
stUnFichier est une structure sChemin est une chaîne sNom est une chaîne sMimeType est une chaîne sTaille est une chaîne dDateModif est une date FIN
SI PAS MonComposant.Maprocedure(xxx) ALORS RETOUR
stUnFichierExtrait est un stUnFichier
POUR TOUT stUnFichierExtrait de MonComposant.Maprocedure.gTabFichiersRetour Trace(stUnFichierExtrait.sNom) FIN
Ça fonctionne presque !! J'ai bien la liste de gTabFichiersRetour, mais UN SEUL caractère dans le trace !! J'ai essayé de passer par une chaine :
sNomFic est une chaîne = stUnFichierExtrait.sNom Trace(sNomFic) Mais pareil l!! Le plus étrange c'est avec le débogueur si je fais pause "stUnFichierExtrait.sNom" est juste en visu ! Une raison à cela ? Ou un autre moyen de récupérer le tableau de structure?
Une idée ?
Merci BON DEV |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 78 messages |
|
| Posté le 30 mars 2026 - 16:28 |
Bonjour,
Et si tu fais juste :
SI PAS MonComposant.Maprocedure(xxx) ALORS RETOUR
vFichierExtrait est un variant
POUR TOUT vFichierExtrait de MonComposant.Maprocedure.gTabFichiersRetour Trace(vFichierExtrait.sNom) FIN
-- Qui ne sait rien, de rien ne doute... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 405 messages |
|
| Posté le 31 mars 2026 - 10:39 |
Non, c’est pareil j'ai trouvé un autre solution, je sérialise et désérialise le résultat du coup je passe par un buffer et je ne perd pas d'info.
Merci BON DEV |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|