|
| Débuté par Patrick PELISSON, 14 mar. 2026 11:02 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 108 messages |
|
| Posté le 14 mars 2026 - 11:02 |
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la meilleure IA (celle qui connait le mieux le langage WinDev) afin de l'intégrer à mon WinDev 2026 (version SAAS). Selon vos expériences, vers laquelle dois-je me tourner ? Merci d'avance de vos retours, Cordialement
-- Patrick PELISSON |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 mars 2026 - 13:32 |
Bonjour Lire mon poste plus bas Windev et mistral ai
Si quelqu'un a un avis ça fera avancer le sujet
Bon week end a tous
Patrick PELISSON a écrit :
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la meilleure IA (celle qui connait le mieux le langage WinDev) afin de l'intégrer à mon WinDev 2026 (version SAAS). Selon vos expériences, vers laquelle dois-je me tourner ? Merci d'avance de vos retours, Cordialement
-- Patrick PELISSON |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 mars 2026 - 10:06 |
bonjour
pour etre dans le sujet : mistral AI me propose la synthaxe suivante pour personnaliser un ascenceur de table
infotable avec les options: itPremièreLigneVisible,Première ligne visible itDernièreLigneVisible,Dernière ligne visible itNombreLigne,Nombre total de lignes itTexteBarreDéfilement,Texte de la barre de défilement
comme je trouve pas d'info dans l'aide en ligne j'ai un doute !!! (j'ai posé la question sur le forum il y a 2 jours ... mais aucun avis) pour moi c'est une hallucination de mistral AI)
bref pour faire avancer ce sujet : mistral AI est il un bon candidat a votre probleme ? le debat est lançé............
-- Patrick PELISSON |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 mars 2026 - 16:40 |
-- Patrick PELISSON
J'ai testé OpenAI et le code généré est plus ou moins correct. Malgré tout, ça arrive que l'IA hallucine. Je trouve que le compagnon IA n'est pas encore bien optimisé même s'il y a eu une màj dessus. Ca coute toujours trop cher en token.
Il faut plutôt poser des questions très ciblées sur une fonction, un tout petit bout de code.
Entant que codeur NodeJS je remarque que l'IA n'arrive pas à faire du code optimisé (ça met des requêtes SQL dans une boucle, ce qui n'est pas une bonne idée). J'imagine que pour du WDLanguage c'est pareil. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|