|
| Icone de fenetre invisible ? |
| Débuté par Laurent A., 15 mar. 2026 23:31 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 130 messages |
|
| Posté le 15 mars 2026 - 23:31 |
Bonjour, J'ai une fenetre dont l'icone n'apparait pas dans la barre de tache en bas du bureau. Pour d'autres fenetres tout est bien ... je suis perdu. L'icone est pourtant bien a sa place dans la description de la fenetre et de l'application
Une idée ?
Merci L.A. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 41 messages |
|
| Posté le 16 mars 2026 - 10:28 |
| Bonjour, vous n'avez pas un peu plus d'explications ? Il y a une fenêtre et c'est la fenêtre de départ et vous ne voyez pas l'icône dans la barre des tâches ? Quand vous générez l'exe, vous avez bien configuré le chemin de l'icône, même chose dans votre fenêtre ?, vous travaillez dans quelle version ? Vous avez juste ouvert la fenêtre, PAS l'application, si oui, vous voyez l'icône ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 16 mars 2026 - 22:52 |
OLI a écrit : > Bonjour, vous n'avez pas un peu plus d'explications ? Il y a une fenêtre et c'est la fenêtre de départ et vous ne voyez pas l'icône dans la barre des tâches ? Quand vous générez l'exe, vous avez bien configuré le chemin de l'icône, même chose dans votre fenêtre ?, vous travaillez dans quelle version ? Vous avez juste ouvert la fenêtre, PAS l'application, si oui, vous voyez l'icône ?
L'icone dans la barre du bas du bureau est parfois absente j'ai à la place une icone bizarre, oui j'ai bien vérifié le chemin et parfois mon icone reviens .
Je bosse sur la version 27.
Je ne comprends pas cet affichage aléatoire, mais cela n'arrive qu'avec la fenetre principale du programme (fenetre 1)
Je croise les doigts pour que cela reste maintenant, car c'est revenu 
Wait and see ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 17 mars 2026 - 00:01 |
Voici l'icone qui apparait parfois au lieu de l'icone de mon appli :

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 321 messages |
|
| Posté le 17 mars 2026 - 08:17 |
Bonjour Laurent,
Ce n'est pas une icône bizarre mais l'icône par défaut quand il n'y a pas de d'icône définie par le programme. 
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 41 messages |
|
| Posté le 17 mars 2026 - 09:06 |
Laurent A. a écrit :
Voici l'icone qui apparait parfois au lieu de l'icone de mon appli :

1) Le fichier .ico doit être défini au moment où vous générez l'exe 2) Le même fichier dans la fenêtre 3) C'est peut-être quelque à vérifier avant, c'est le fichier .ico, c'est bien un vrai .ico, 16X16 ou 32X32 pixels ?
Bon travail  |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|