|
| Débuté par Stéphane B., 19 mar. 2026 16:49 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 46 messages |
|
| Posté le 19 mars 2026 - 16:49 |
Je travaille avec Windev Suite 2026 32.2.310.0
Quand je clique sur le bouton WDINST, il ne se passe rien.
Quand je lance WDINST.EXE, j'ai un problème de signature de l'install, avec un certificat sur clé SAFENET, exigeant un mot de passe --> 'le contexte a été acquis de manière silencieuse'... Alors qu'à la génération de l'EXE, il demande le mdp et ça fonctionne.
Quand j'utilise la fonction "créer la procédure d'installation", ça fonctionne... Mais sur certaines de nos installations avec des centaines de fichier, allant dans des dizaines de répertoires ou sous-répertoires spécifiques, WDINST est plus qu'indiqué.
Quelqu'un a t'il ce souci et, surtout, quelqu'in a t'il une solution ?
Nota : Ce problème existe sur plusieurs PC, donc un qui a été reformaté. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 32 messages |
|
| Posté le 20 mars 2026 - 10:27 |
Bonjour, Nous travaillons également en Windev Suite 2026 et nous avons le même soucis depuis hier. alors que le 13/03 aucun problème. quelle est le n° de la version interne que vous utilisez? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 158 messages |
|
| Posté le 20 mars 2026 - 14:20 |
Bonjour Je tente maintenant pour la première fois et ça ne marche pas. BRAVO PC SOFT
On est bloqué, maintenant je dois mettre à jour un programme et je peux pas...
Cette version 2026 en abonnement est vraiment désastreuse, j'ai également des soucis avec le GDS qui me mémorise un ancien user.... HONTEUX
-- Nicolas |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 32 messages |
|
| Posté le 20 mars 2026 - 15:04 |
bonjour, Nous avons eu PCSOFT qui nous a dit qu'une mise à jour pour ce problème serait disponible mardi. et en attendant, il faut utiliser le wdinst.exe |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|