|
| une série de questions (IA, VScode, Notepad++) ... |
| Débuté par Michel, 21 mar. 2026 13:25 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 127 messages |
|
| Posté le 21 mars 2026 - 13:25 |
Bonjour,
Ci-dessous, une série de questions que je préfère poser sur le forum, plutôt qu'à un influenceur autoproclamé compétent : 1) Quelle est la meilleure IA pour une aide à la programmation en Wlangage. J’ai essayé Claude qui fonctionne bien pour la logique, mais qui ne maîtrise pas vraiment le Wlangage. 2) Quelle est la meilleure extension de VScode, pour coder en Wlangage ? J’en ai trouvé trois -> laquelle préférer ? 3) Existe-t-il un add-on de Notepad++ qui permette de coloriser du code Wlangage ? D’avance merci pour vos réponses. Mike.
P.-S. : j’en suis resté à la version 2025 de WinDev et n’ai pas d’abonnement à une IA.
-- Mike
Windev 2025 (à jour ...) • Soyez indulgents : je ne suis pas développeur ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 353 messages |
|
| Posté le 21 mars 2026 - 14:02 |