| |
| Posté le 14 avril 2026 - 22:11 |
Bonjour,
J'utilise le GDS Drive et WINDEV 2026 et je n'arrive pas a migrer au format le plus recent du GDS.
Merci pour votre aide.

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 323 messages |
|
| Posté le 15 avril 2026 - 08:44 |
Bonjour,
Version du serveur HFSQL ?
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 19 messages |
|
| Posté le 15 avril 2026 - 18:18 |
Jean-Pierre BLOCH a écrit :
Bonjour,
Version du serveur HFSQL ?
-- Bon dev, Jean-Pierre
Bonjour Jean-Pierre,
en localhost, je pense etre a jour mais je ne comprends pas le message d'erreur. Le GDS Drive utilise peut etre un serveur HFSQL mais je ne sais pas comment et ou le mettre a jour.

-- Debutant WINDEV Suite 2026 + SCMDrive |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 323 messages |
|
| Posté le 15 avril 2026 - 18:53 |
Bonjour,
HFSQL 31.209 = à jour ... mais en Local ! Vous utlisez le GDSDrive. C'est ce serveur qui doit être mis à jour. Voir votre interface GDSDrive ou contactez PC Soft.
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 15 avril 2026 - 19:51 |
Jean-Pierre BLOCH a écrit :
Bonjour,
HFSQL 31.209 = à jour ... mais en Local ! Vous utlisez le GDSDrive. C'est ce serveur qui doit être mis à jour. Voir votre interface GDSDrive ou contactez PC Soft.
-- Bon dev, Jean-Pierre
Merci Jean-Pierre ! Je vais les contacter.
-- Debutant WINDEV Suite 2026 + SCMDrive |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 19 avril 2026 - 20:21 |
La réponse du support indique qu’il est nécessaire d’utiliser le service PCSCloud. Je vais donc résilier mon abonnement à GDSDrive et étudier d’autres alternatives.
C’est regrettable, mais ainsi va la situation. Si vous avez des solutions à recommander, je suis ouvert à en discuter. Merci. sinon je prendrais mes dispositions pour l'avenir. -- Debutant WINDEV Suite 2026 + SCMDriveMessage modifié, 19 avril 2026 - 20:44 |
| |
| |
| | | |
|
| | |