|
| Fenêtre Visualisation illisible |
| Débuté par Chronocoll_Bernard, 17 avr. 2026 09:00 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 25 messages |
|
| Posté le 17 avril 2026 - 09:00 |
Depuis quelques temps, ma fenêtre de visualisation d'éléments apparait avec la deuxième colonne en écriture blanche, donc quasi illisible à l'oeil nu ! C'est dommage. Est ce que quelqu'un a une idée pour changer cela ?

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 364 messages |
|
| Posté le 17 avril 2026 - 15:27 |
Bonjour, La colonne n'apparait pas en "écriture blanche", elle est simplement grisée. Il est fort possible que les données soient en "Lecture seule". Tu peux éventuellement changer le thème de l'EDI Accueil/Option/Options générales/Thème de l'éditeur.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 25 messages |
|
| Posté le 21 avril 2026 - 10:11 |
Voroltinquo a écrit :
Bonjour, La colonne n'apparait pas en "écriture blanche", elle est simplement grisée. Bon, c'est pareillement illisible.... > Il est fort possible que les données soient en "Lecture seule" Non, on peut les changer dans la liste de la fenêtre.
Tu peux éventuellement changer le thème de l'EDI Accueil/Option/Options générales/Thème de l'éditeur. J'ai essayé tous les différents thème déjà, cela ne change rien.
Une autre idée ? Comment est chez toi, je peux avoir une copie d'écran ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 364 messages |
|
| Posté le 21 avril 2026 - 12:19 |
Voila ce que ça donne chez moi avec le thème "Sombre" :

-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFM |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|