|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Débuté par filip, 25 oct. 2005 12:20 - 9 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 25 octobre 2005 - 12:20 |
Bonjour,
J'ai mon application qui plante parfois... je n'ai pas encore détecté le problème exact.
Je souhaiterai fermé toutes les instances de mon programme.
Donc simuler, gestionnaire de tâche, choisir le process puis fermer.
Je ne peux pas tuer les commandes windev car je vais fermer mon application via un kill également...
Je pensais donc faire, créer un fichier batch où il serait noté 30x Kill MonAppli.exe puis ce batch serait lancer depuis mon application.
Le problème c'est que je ne connais pas la commande windows équivalent à Kill linux
La connaissez vous ?
ou une commande comme rundll32 .... nomappli.exe
Merci
Philippe |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 25 octobre 2005 - 13:02 |
Psotric a écrit :
Bonjour,
J'ai mon application qui plante parfois... je n'ai pas encore détecté le problème exact.
Je ne peux pas tuer les commandes windev car je vais fermer mon application via un kill également...
Je pensais donc faire, créer un fichier batch où il serait noté 30x Kill MonAppli.exe puis ce batch serait lancer depuis mon application.
Le problème c'est que je ne connais pas la commande windows équivalent à Kill linux
La connaissez vous ?
Merci
Philippe
Bonjour Voici une classe précisément à cet effet. http://www.wdforge.org/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=1&lid‰
++ R&B |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 25 octobre 2005 - 15:41 |
Salut Romuald..
Merci de ta réponse mais elle ne me convient pas du tout.
J'avais déjà cet outil.
Comme je dois "me" tuer moi-même (mon application en cours) et également tous les process du même nom.
Je ne peux l'utiliser dans mon application car je risquerai de me tuer moimeme avant de tuer d'autres processus du meme nom. (Sauf si tu as une autre idée)
Donc je pensais faire un petit batch du style echo off Echo Supprime process kill monappli.exe kill monappli.exe kill monappli.exe kill monappli.exe (répété 20 fois) Exit
sauver dans un fichier batch et lancer dans mon appli
seulement kill n existe pas donc je cherche une commande que je peux lancer du Dos / Cmd
D'autres réponses?
"Romuald Besset" <info@wdforge.org> a écrit dans le message de news: 435de03f$1@news.pcsoft.fr...
Psotric a écrit : Bonjour,
La connaissez vous ?
Merci
Philippe
Bonjour Voici une classe précisément à cet effet. http://www.wdforge.org/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=1&lid‰ ++ R&B |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 25 octobre 2005 - 16:40 |
Bonjour, FinProgramme() ou ExeTermine()
++ R&B
Psotric a écrit :
Salut Romuald.. Merci de ta réponse mais elle ne me convient pas du tout. J'avais déjà cet outil. Comme je dois "me" tuer moi-même (mon application en cours) et également tous les process du même nom. Je ne peux l'utiliser dans mon application car je risquerai de me tuer moimeme avant de tuer d'autres processus du meme nom. (Sauf si tu as une autre idée) Donc je pensais faire un petit batch du style echo off Echo Supprime process kill monappli.exe kill monappli.exe kill monappli.exe kill monappli.exe (répété 20 fois) Exit sauver dans un fichier batch et lancer dans mon appli seulement kill n existe pas donc je cherche une commande que je peux lancer du Dos / Cmd D'autres réponses? "Romuald Besset" <info@wdforge.org> a écrit dans le message de news: 435de03f$1@news.pcsoft.fr... Psotric a écrit : Bonjour,
La connaissez vous ?
Merci
Philippe
Bonjour Voici une classe précisément à cet effet. http://www.wdforge.org/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=1&lid‰ ++ R&B |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 25 octobre 2005 - 17:28 |
Le 25/10/2005, Psotric a supposé :
Bonjour,
La connaissez vous ?
Merci
Philippe
bonjour, j'avais déjà développé il y a quelques temps pour les besoins de mon service un petit executable (150 KO) permettant de tuer le processus passé en paramètres .La commande est du style kill msaccess.exe, sachant que kill correspond bien sur a un . exe. Tu peux donc fabriquer un batch avec autant de fois l'appel a la fonction( bien que je ne comprenne pas vraiment ou tu veux en venir...) Mais contact moi en privé si tu es interessé ! Cordialement,
-- Carpe Diem! [bernard] |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 25 octobre 2005 - 17:58 |
Je pensais qu'il existait une commande dos équivalent à kill de linux
"[bernard]" <bv@bv-all.net> a écrit dans le message de news: mn.cba07d5a7c7a2dc4.25446@bv-all.net...
Le 25/10/2005, Psotric a supposé : Bonjour,
La connaissez vous ?
Merci
Philippe
bonjour, j'avais déjà développé il y a quelques temps pour les besoins de mon service un petit executable (150 KO) permettant de tuer le processus passé en paramètres .La commande est du style kill msaccess.exe, sachant que kill correspond bien sur a un . exe. Tu peux donc fabriquer un batch avec autant de fois l'appel a la fonction( bien que je ne comprenne pas vraiment ou tu veux en venir...) Mais contact moi en privé si tu es interessé ! Cordialement, -- Carpe Diem! [bernard] |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 25 octobre 2005 - 17:59 |
Je pense que tu ne lis pas correctement le post... car finprogramme() dans un batch j'en doute fortement ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 25 octobre 2005 - 19:14 |
"taskkill" par contre je ne connais pas la version minimale de windows nécessaire...
eric l
"Psotric" <filip@ibelgique.com> a écrit dans le message de news: 435e25c8@news.pcsoft.fr...
Je pensais qu'il existait une commande dos équivalent à kill de linux "[bernard]" <bv@bv-all.net> a écrit dans le message de news: mn.cba07d5a7c7a2dc4.25446@bv-all.net... Le 25/10/2005, Psotric a supposé : Bonjour,
La connaissez vous ?
Merci
Philippe
bonjour, j'avais déjà développé il y a quelques temps pour les besoins de mon service un petit executable (150 KO) permettant de tuer le processus passé en paramètres .La commande est du style kill msaccess.exe, sachant que kill correspond bien sur a un . exe. Tu peux donc fabriquer un batch avec autant de fois l'appel a la fonction( bien que je ne comprenne pas vraiment ou tu veux en venir...) Mais contact moi en privé si tu es interessé ! Cordialement, -- Carpe Diem! [bernard] |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 25 octobre 2005 - 19:31 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 26 octobre 2005 - 19:13 |
Merci je vais essayer cela.
"Fbaz" <fbaz@socadisc.com> a écrit dans le message de news: 435e3b99$1@news.pcsoft.fr...
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|