|
Débuté par stefaan.vs, 27 oct. 2005 09:06 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 27 octobre 2005 - 09:06 |
Bonjour,
Est-ce que c'est possible d'appliquer une condition de selection sur un clé composé? Dans mon fichier hyperfile, j'ai quelque rubriques comme Nom, Addresse, Ville, Pays,...
Parce que le fichier est très large, c'est impossible d'appliquer des conditions sur Nom, Addresse, Ville, Pays, ... avec OU. Cela prend trop de temps.
Est-ce que c'est possible de rechercher sur la cle compose (qui contient Nom,resse, Ville, Pays, ... )? Ou existe-t-il un autre truc?
Stefaan. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 27 octobre 2005 - 11:19 |
peut etre en specifiant que le resultat de ta cle est une chaine, après un champ saisie = ton resultat puis execute ta requete excuse moi de ne pas le faire mais je dois partir
dit moi si cela fonctionne. merci
saut ROSA |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 27 octobre 2005 - 16:57 |
Bonjour,
Il suffit de réaliser une requete
// [< Code de la requête >] sReqSQL = [ SELECT Contact.IDContact, Contact.Nom, Contact.Adresse, Contact.CodePostal, Contact.Ville, Contact.NomContact, Contact.Activité FROM Contact WHERE Contact.Nom LIKE '%1%' AND Contact.Adresse LIKE '%%%2%%' AND Contact.CodePostal LIKE '%3%%' AND Contact.Ville LIKE '%%%4%%' AND Contact.Activité LIKE '%%%5%%' AND Contact.NomContact LIKE '%%%6%%' ORDER BY Nom ASC ]
// [< Construire requêtes >] sReqSQL = ChaîneConstruit(sReqSQL, RNom, RAdresse, RCpostal, RVille, RActivité, RContact)
Ne pas oublier lors de la création des champs de saisie des critères de cocher Retourne NULL si vide
Cordialement
Albert |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|