PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Chargement d'une Colonne  de type combo dans un champ Table
Chargement d'une Colonne de type combo dans un champ Table
Débuté par Blanloeil Cyril, 27 oct. 2005 11:21 - 2 réponses
Posté le 27 octobre 2005 - 11:21
Bonjour,

J'ai une liste de résulat s'affichant dans un champ table (liste de postes). Pour chaque postes, je souhaite afficher une ou plusieurs adresse ip dans une colonne de type combo dans un champ Table. Actuellement, ma combo affiche toutes les adresses IP de tous les postes dans toutes les lignes. Si j'ajoute la fonction listesupprimetout, la combo contient que la dernière adresse Ip de la dernière ligne. Ce traitement est dans le code d'initialisation de ma fenêtre.

Merci d'avance à la personne pour l'apport de son expérience sur le fonctionnement des combo dans un champ table
Posté le 27 octobre 2005 - 13:45
salut

une combo dans une table ne peut pas contenir des valeurs différentes d'une ligne sur l'autre : elle possède les même valeurs quelquesoit la ligne
Posté le 27 octobre 2005 - 14:33
Bonjour,
Dixit l'aide, la liste des valeurs pour une colonne de type combo doit être commune à toutes les lignes de la table.
Si c'est uniquement de la consultation, une solution est de stocker la liste des adresses dans une colonne cachée, et d'utiliser une popup pour en afficher la liste.

Frédéric.