PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → [WD9] Fenêtre interne et ascenseur mal positionné
[WD9] Fenêtre interne et ascenseur mal positionné
Débuté par Pampi, 07 nov. 2005 14:42 - Aucune réponse
Posté le 07 novembre 2005 - 14:42
[WD9] version 9.00Cu

Bonjour,


Dans une fenêtre F j'ai inséré une fenêtre interne FI.
Dans la description de mon champ fenêtre interne (dans la fenêtre F) onglet IHM j'ai coché "Ascenseurs automatiques" (j'ai besoin de l'ascenseur vertical pour consulter une liste d'images).

Quand j'exécute mon appli, que j'ouvre ma fenêtre F, l'ascenseur vertical s'affiche correctement : c'est normal car la suite de ma liste est en-dessous de la liste affichée .

Le problème systématique que je rencontre est le suivant : à la 3ème ouverture de ma fenêtre F, l'ascenseur vertical est mal positionné : il est en bas et ne me permet que de remonter alors que la suite de ma fenêtre est en-dessous de ce qui est affiché.


Ce qui est troublant c'est que c'est toujours lors du 3ème accès que le problème survient !Sachant que le champ fenêtre interne est sur un onglet O et que donc la 3ème fois peut survenir après :

- ouverture de F, clic sur onglet O, fermeture de F, ouverture de F, clic sur onglet O, fermeture de F, ouverture de F, clic sur onglet O --> pb ascenseur

ou

- ouverture de F, clic sur onglet O, clic sur autre onglet, clic sur onglet O, clic sur autre onglet, clic sur O --> pb ascenseur

Est-ce un bug ? Y a-t-il une initialisation à faire ?

Si je ne suis pas assez clair, merci de me le signaler ...

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

Pampi