PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Modifier la couleur de fond de l'entête d'une colonne
Modifier la couleur de fond de l'entête d'une colonne
Débuté par Lebarlet, 07 nov. 2005 18:54 - 1 réponse
Posté le 07 novembre 2005 - 18:54
Je veux modifier par programmation la couleur de l'entête d'une colonne d'une table (texte et/ou Fond). Je n'ai trouvé aucune propriété ni fonction Windev permettant celà.

Même en essayant de créer des styles dans la description d'une table, il semble que la couleur de fond du titre de la colonne, ne peut être MODIFIABLE.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Posté le 08 novembre 2005 - 09:41
Lebarlet a émis l'idée suivante :
Je veux modifier par programmation la couleur de l'entête d'une colonne d'une table (texte et/ou Fond). Je n'ai trouvé aucune propriété ni fonction Windev permettant
celà.

Même en essayant de créer des styles dans la description d'une table, il semble que la couleur de fond du titre de la colonne, ne peut être MODIFIABLE.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

J'avais un problème un peu similaire en 5.5, ou il me fallait des en tetes de colonne multilignes. J'ai résolu le problème en ne mettant pas d'entetes aux
tables et de faire un libellé multilignes par colonne. Il est alors possible de lui affecter toutes les propriétés désirées. Si les colonnes sont
redimensionnables ou déplaçables, mettre un redimensionnement du libellé d'entete sur l'événement correspondant de la table ou de la colonne.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre