|
probleme de fichier ini!!!!!!!!! |
Débuté par deniroma, 09 nov. 2005 17:37 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 09 novembre 2005 - 17:37 |
bonjour
j'ai un fichier ini "voyage.ini" , situé dans "C:\application" :
[FICHIER] ch=E:\base de données
dans mon code, j'effectue ceci :
chemin est une chaîne chemin = INILit("FICHIER","ch","","C:\applitest\voyage.ini") saisie1= chemin
et pourtant, chemin dans le champ de saisie je trouve pas le chemin mais juste "0" . Je n'arrive pas à trouver mon erreur. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 novembre 2005 - 14:47 |
Salut,
c'est certain que si ton ficher est dans le répertoire "C:\application" et que dans ton code tu passes "C:\applitest\" ca ne marchera pas
comme j'ai dit plus tôt "Le guide d'auto-formation te permet de régler tout ces problèmes. Il faut le faire avant de poser des question bêtes..."
Mathieu |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 novembre 2005 - 18:57 |
manii a écrit :
bonjour
chemin est une chaîne chemin = INILit("FICHIER","ch","","C:\applitest\voyage.ini") saisie1= chemin
et pourtant, chemin dans le champ de saisie je trouve pas le chemin mais juste "0" . Je n'arrive pas à trouver mon erreur.
le champ saisie1 est de quel type ???????????????
-- Jacques Trepp Albygest - 81160 - St Juery jacques-pas de spam.trepp@free.fr (enlever '-pas de spam' pour me joindre) http://www.albygest.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 novembre 2005 - 19:43 |
Bonjour,
est ce un bug mais le chemin de l'application est c:\application et le chemin dans le initlit est applitest, il faut le même chemin
A voir Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 novembre 2005 - 20:30 |
manii a écrit :
bonjour
et pourtant, chemin dans le champ de saisie je trouve pas le chemin mais juste "0" . Je n'arrive pas à trouver mon erreur.
Bonsoir,
Test ceci
FichierIni est une chaine = "TonFichierIni.INI" CheminFic est une chaine CheminFic = inilit("FICHIER","ch","",fRepEnCours()+"\"+FichierIni) Saisie1 = CheminFic
@+
Erick |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 novembre 2005 - 10:07 |
merci bien Rick pr tt, ca marche tres bien, |
| |
| |