PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Enorme problème avec hfiltre après migration
Enorme problème avec hfiltre après migration
Débuté par saadnaz, 12 nov. 2005 23:17 - 3 réponses
Posté le 12 novembre 2005 - 23:17
Bonsoir,

j'ai un serieux problème avec hfiltre après migration d'une application de 5.5 vers 9.

Très grande lenteur dès que la chaine de condition devient longue. soit ça plante après un long temps ou ça dure trés longtemps. j'ai palié en réduisant la condition de sélection mais des fois je constante une lenteur pour le lecture du dernier enregistrement après le hfiltre.

quelqu'un a t'il dejà connu ce problème?

Merci de me venir en aide

P.S: en 5.5 le problème ne se pose pas
Posté le 12 novembre 2005 - 12:52
Si plus personne n'a de souvenir de ça sur ce forum, pourquoi ne pas contacter directement le support technique gratuit ? Eux ils auront certainement la réponse !!!
Posté le 12 novembre 2005 - 19:20
Bonjour,

Il me semble me souvenir que, lors d'un nouvelle version, des critères avaient changé dans la fonction hfiltre.

Je ne me souviens pas à propos de quelle apparition de nouvelle version.

Peut-être l'un d'entre nous saura être plus précis :
doc., post, LST ....

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

J-Heffe
Posté le 17 novembre 2005 - 21:51
jean charles a écrit :
Bonsoir,

j'ai un serieux problème avec hfiltre après migration d'une application de 5.5 vers 9.

Très grande lenteur dès que la chaine de condition devient longue. soit ça plante après un long temps ou ça dure trés longtemps. j'ai palié en réduisant la condition de sélection mais des fois je constante une lenteur pour le lecture du dernier enregistrement après le hfiltre.

quelqu'un a t'il dejà connu ce problème?

Merci de me venir en aide

P.S: en 5.5 le problème ne se pose pas

Il faudra malheureusement que tu optimise ton aplli avec des requètes !!