Bonjour, j'ai développé une réplication bidirectionnel, sur un réseau (le maitre et le réplica se voient) Seulement, quand je modifie / ajoute des données sur le réplicat, la réplication se fait bien. Si maintenant je fait des modif / ajout sur le maitre, j'ai le message suivant :
Erreur à la ligne 54 du traitement Initialisation de GTA. Vous avez appelé la fonction HSynchroniseRéplica. La Synchronisation <Z:\Program Files\GTA\ReplicaMaitre.RPM> -> <C:\Program Files\GTA\ReplicaAbonne_1.rpl> a échoué pour la raison suivante :
Une opération n'a pas pu être reportée. Erreur interne : un état inattendu a été rencontré. L'opération a été interrompue par sécurité.
Informations techniques
Projet : GTA
Dump de l'erreur du module <WD90RPL.DLL> <9.00Ay>.
- Appel WL : Traitement de <>, ligne <54>, thread <0> Fonction <HSynchroniseRéplica>, n° de syntaxe <2>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 180003
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ? La Synchronisation <Z:\Program Files\GTA\ReplicaMaitre.RPM> -> <C:\Program Files\GTA\ReplicaAbonne_1.rpl> a échoué pour la raison suivante :
Une opération n'a pas pu être reportée. Erreur interne : un état inattendu a été rencontré. L'opération a été interrompue par sécurité.
- Infos de debug : JHF299: FIC=<C:\DATA\Program Files\GTA\JNL\ContactJNL.FIC> Val=<3> OHF129 JHF570 Fonction (18,2)
- Infos attachées : EIT_DATEHEURE : 22/11/2005 17:30:50 EIT_PILEWL : Initialisation de GTA (), ligne 54
- Pas d'identifiant dans le .err
//*****************************************
Quelqu'un à un solution??? Une piste??? Merci Cordialement Christophe C
Mon code pour la réplication : SI fFichierExiste(INILit("Parametres", "FichierReplicaMaitre", "",fRepEnCours() + "\Parametre.ini")) ET fFichierExiste(INILit("Parametres", "FichierReplicaAbonne", "",fRepEnCours() + "\Parametre.ini")) ALORS
SI HSynchroniseRéplica(INILit("Parametres", "FichierReplicaMaitre", "",fRepEnCours() + "\Parametre.ini"), INILit("Parametres", "FichierReplicaAbonne", "",fRepEnCours() + "\Parametre.ini"), rplBidirectionnel ,rplPlusRecentPrioritaire) ALORS
Info("Réplication effectuée")
FIN
FIN |