|
TableAffiche(...) ne marche pas |
Débuté par Polo, 22 nov. 2005 18:40 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 22 novembre 2005 - 18:40 |
Bonjour,
Voilà. J'ai une table fichier qui est liée à une requete. Quand je double clique sur une ligne, une fenetre libre s'ouvre.
Dans le code Prise de focus, j'ai donc mis le code suivant en vue de mettre à jour les données :
HExécuteRequête(req_table_index,hRequêteDéfaut,Faux,Null,Null,Combo_Techniciens)
TableAffiche(Table_req_table_index,taCourantBandeau)
Le problème c'est que toute la table se réinitialise comme avec un tadébut ou tainit. Autrement dit, la ligne qui a été double-cliquée ne se réaffiche pas en sélection.
Comment résoudre ce pb ? Ca vous dit quelque chose.
Merci de vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 22 novembre 2005 - 18:04 |
fait un hlitpremier(req...) juste apres ton hexecutereque(...) Bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 22 novembre 2005 - 19:07 |
Non meme problème...
"Stéphane Lessoy" <slessoy.cos@sifca.ci> a écrit dans le message de news: 4383493a@news.pcsoft.fr...
fait un hlitpremier(req...) juste apres ton hexecutereque(...) Bonne journée
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 22 novembre 2005 - 21:56 |
Quand je trace mon code, je m'apercois que TaCourantBandeau vaut "P".
Est-ce normal ?? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 23 novembre 2005 - 09:14 |
Bonjour,
Il y a un Problème Windew avec les tables fichiers, impossible de réafficher suivant une ligne courante, sauf si la ligne est visible dans la fenêtre... Et encore, lorsque tu cliques sur cette ligne, c'est l'affichage de la première ligne de la requète ou du fichier qui se réaffiche.
J'ai signalé ça à PCSoft, mais apparament, même en fournissant une fenêtre spécialement crée pour l'occasion, une table externe ( car je rempli la table par fichierverstable() ), ils répondent qu'il n'ont pas tous les éléments pour pouvoir corriger ?...
taCourantBandeau, taDepuisfichier, etc.. ne fonctionne pas.
La seule facon, c'est de remplacer la table fichier par une table mémoire. Mais avec des fichiers volumineux, c'est impossible ou il faut un temps très très long.....
Cordialement,
C.AUBRY |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 23 novembre 2005 - 11:43 |
Salut,
Le fonctionnement décrit ici est normal car la source ce donnée est entièrement réinitialisée par HExecuteRequete(). La table est donc réinitialisée entièrement également.
Vous pouvez rechercher dans la requête l'enregistrement que vous pointiez et réafficher la table depuis cet enreg (taCourantPremier)
-- Ed en Ligne
"Polo" <paul.gera@free.fr> a écrit dans le message de news: 4383448a$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Voilà. J'ai une table fichier qui est liée à une requete. Quand je double clique sur une ligne, une fenetre libre s'ouvre.
Dans le code Prise de focus, j'ai donc mis le code suivant en vue de mettre à jour les données :
HExécuteRequête(req_table_index,hRequêteDéfaut,Faux,Null,Null,Combo_Techniciens)
TableAffiche(Table_req_table_index,taCourantBandeau)
Le problème c'est que toute la table se réinitialise comme avec un tadébut ou tainit. Autrement dit, la ligne qui a été double-cliquée ne se réaffiche pas en sélection.
Comment résoudre ce pb ? Ca vous dit quelque chose.
Merci de vos réponses.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|