PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → table multiselection
table multiselection
Débuté par karine.leroy, 23 nov. 2005 10:40 - 5 réponses
Posté le 23 novembre 2005 - 10:40
Bonjour,

Dans une table multisélection, comment fait-on pour récupérer la même variable des différentes lignes sélectionnées dans une liste ?
Par exemple un enregistrement contient la ville, le code postal et le nbre d'habitants et je veux récupérer tous les codes postaux des différentes lignes sélectionnées dans un champ liste.

Merci par avance de vos conseils car malgré de nombreuses recherches je n'avance pas d'un poil !
Posté le 23 novembre 2005 - 12:29
Bonjour,

i est un entier
NbSelectionne est un entier = TableSelectOccurrence(TABLE1)
POUR i=1 A NbSelectionne
Trace("Elément sélectionné : "+TableSelect(TABLE1,i))
FIN

A vous de coder la suite, ça ne devrait poser aucun problème.

Voir l'aide en ligne des commandes Table....
Posté le 23 novembre 2005 - 15:31
Merci pour votre réponse.

Par contre, je récupère uniquement l'indice des lignes sélectionnées. Alors que ce que je souhaite c'est récupérer le contenu d'une des variables des lignes sélectionnées. Et dans les fonction Table, je ne trouve pas mon bonheur.
Posté le 23 novembre 2005 - 15:33

Par contre, je récupère uniquement l'indice des lignes sélectionnées. Alors que ce que je souhaite c'est récupérer le contenu d'une des variables des lignes sélectionnées. Et dans les fonction Table, je ne trouve pas mon bonheur.
Posté le 23 novembre 2005 - 16:21

Bon ça en fait j'y suis arrivée. J'arrive bein a récupérer le contenu d'une variable dans une Info, mais pas dans une liste.
En fait, j'ai créé un nouveau fichier dans lequel j'écris le contenu de ma variable X pour les différentes lignes sélectionnées.
Ensuite, dans une autre fenêtre je souhaite qu'apparaisse dans une liste le contenu de ce nouveau fichier. Mais là je bloque. En fait je ne devrais peut-être pas utiliser ListeAjoute.
Posté le 23 novembre 2005 - 16:52
Table.Rubrique[indiceLigne]

cordialement JCP

"Karine LEROY" <karine.leroy@insee.fr> a écrit dans le message de news:
43847750@news.pcsoft.fr...

Par contre, je récupère uniquement l'indice des lignes sélectionnées. Alors
que ce que je souhaite c'est récupérer le contenu d'une des variables des
lignes sélectionnées. Et dans les fonction Table, je ne trouve pas mon
bonheur.