|
probleme requete SQL!!!!!! |
Débuté par deniroma, 23 nov. 2005 11:16 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 23 novembre 2005 - 11:16 |
bonjour j'ai édité une requete avec le code sql, mais je n'ai pas su comment faire pour laisser un parametre comme variable, je vous explique: je dois filter des enregistrements qui contiennent deux dates (datedebut et datefin) comme intervalle, et j'ai mis un champ de saisie là ou je dois saisir une date, quand la requete est executée, la table m'affiche juste les enregistrement dont la date saisie est comprise entre la date de debut et de fin dans le code de la requete j'ai mis:
SELECT Saison.IDSaison AS IDSaison,Saison.datedebut AS datedebut,Saison.datefin AS datefin, FROM Date, Saison WHERE Param3 BETWEEN Saison.datedebut AND Saison.datefin
pour le Param3 je sais pas comment je dois le mettre dans le code, entre "" ou '', parceque je doit l'affecter apres au champ de saisie merci davance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 23 novembre 2005 - 11:50 |
salut!
Marequete est une Source de Données
HExécuteRequêteSQL(Marequete ,"SELECT Saison.IDSaison AS IDSaison,Saison.datedebut AS datedebut,Saison.datefin AS datefin, FROM Date, Saison WHERE '"+Param3+"' BETWEEN Saison.datedebut AND Saison.datefin")
@+ Mickael |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 23 novembre 2005 - 11:53 |
Bonjour,
- Si c'est une requête créée sous l'éditeur : dans le code : HexécuteRequête(nom_requete, HAvecFiltre, nom_champ_de_saisie)
dans la requête : SELECT Saison.IDSaison AS IDSaison,Saison.datedebut AS datedebut,Saison.datefin AS datefin, FROM Date, Saison WHERE {Param3} BETWEEN Saison.datedebut AND Saison.datefin
- Sinon hexécuteRequêteSQL(nom_requete,"SELECT Saison.IDSaison AS IDSaison,Saison.datedebut AS datedebut,Saison.datefin AS datefin, FROM Date, Saison WHERE '"+nom_champ_de_saisie+"' BETWEEN Saison.datedebut AND Saison.datefin").
Bonne continuation |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 23 novembre 2005 - 13:49 |
merci pour l'information mais j'ai une erreur dans le code:
Warning : Mot {masaisie} inattendu Requête2, Code SQL, ligne 1, colonne 117 |
| |
| |