PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → [HS] Merci Hyper file
[HS] Merci Hyper file
Débuté par drive, 02 déc. 2005 09:59 - 1 réponse
Posté le 02 décembre 2005 - 09:59
Désolé pour l’aspect non technique de mon intervention (encore que…) mais je viens de me rendre compte d’un truc de folie. J’utilise Hyper file depuis des années avec Windev. Normal.
On nous a demandé de passer un bout de l’appli sur PDA, on a pris Windev mobile et on a torché ça dans la semaine (à ce sujet, une vraie perle ce Windev mobile, on n’y connaissait rien de rien en mobile, on leur a fait leur appli le plus naturellement du monde).
Et comme base de données, on a mis quoi ? Hyper file bien sûr. Ca paraît naturel, mais bon sang, c’est une base de données qui marche sur PC, sur serveur, sur mobile et qui est réellement totalement gratuite !!! Y’a pas d’arnaque, pas de truc à payer, le code est le même et on passe d’un système à un autre.
Ca nous paraissait naturel, mais en y réfléchissant ce matin, on a cherché sur le marché et on s’est aperçu que la seule base au monde qui faisait ça, c’était Hyper file !
J’ai donc envoyé un mail de remerciement à Pcsoft (eh oui), car c’est vrai que sans ça, nous on aurait été dans la panade… Merci Hyper file d’exister dans toutes ces versions, merci d’être compatible, et merci à Pcsoft de le laisser gratuit et illimité!
On a trop tendance à oublier ces fondamentaux...
Posté le 03 décembre 2005 - 21:51
Dans un message Drive disait :

......

Merci Hyper file
d’exister dans toutes ces versions, merci d’être compatible, et merci
à Pcsoft de le laisser gratuit et illimité!
On a trop tendance à oublier ces fondamentaux...

Sans polémiquer :

ATTENTION : Hyperfile est comprise dans l'outil de développement et gratuit
en déploiement si livrée avec un programme fait avec WxxDEV.

Car on ne peut pas diffuser une application utilisant hyperfile si on ne
diffuse pas avec une application Windev Webdev WindevMobile. Voir les
licences.

A+
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org