Bonjour,
Si ton problème est relié à WD8, le forum pcsoft.fr.windev.old te sera plus utile : les utilisateurs du 8 se retrouvent plutôt là.
Pour ce qui est d'utiliser C/S, c'est actuellement un bébé (qui marche déjà d'ailleurs), mais pour te faire une opinion, consulte "effectuer une recherche" : il y a eu matière à échanges nombreux et variés mais toujours instructifs. Cela me semble nécessaire avant une quelconque décision.
Enfin, sur le plan du principe, en HF ou en C/S, 5 utilisateurs c'est rien du tout pour WinDev qu'il soit en version 8 ou 9. Dans les échanges que je e conseille de lire plus haut tu verras que 50 utiisateurs ne semblent aucunement être une gêne pour Windev.
Donc si Pb il y a, il faut peut-être chercher ailleurs.
Perso, je tourne actuellement en WinDev 9 HF : j'ai eu un gros Pb avec les foncyions hfiltre sous Windev 5 (souvenirs, souvenirs...), maintenant résolu, et quelques Pb mineurs tous résolus, souvent par le forum, et quelques fois grâce au ST.
En gros : Windev (sans oublier les autres WxxDev) ça marche bien, et les Pb non résolus semblent être dans le domaine de l'exceptionnel.
Alors Bon Dév à tous (donc à toi), et courage tout s'arrange.
J. Heffe (c'est pas mon nom mais il y déjà beaucoup de JF alors je me singularise) |