|
Suivi des pb / bug / amélioration |
Débuté par guest, 19 déc. 2005 12:01 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 19 décembre 2005 - 12:01 |
Bonjour
je voudrais sur chacun des produits développé en wd9, ajouter un "composant" permettant à l'utilisateur de déclencher une demande d'interventio, demande d'amélioaration directement depuis le logiciel.
Toutes ces remarques seraient stockés en réseau, et charge à moi, de les lire, et d'y répondre: style: ce sera fait pour le DD/MM/AAAA
avez vous déjà développer une telle chose?
si oui, quelles étaient les grosses lignes?
si oui, en péridoe de Noel, si vous pouviez m'éviter de tout rééécrire, ca serait encore mieux !
merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 19 décembre 2005 - 12:16 |
Bonjour,
Tu l'as révé, Pcsoft l'a fait: Composant mes incidents!
tempo avait écrit le 19/12/2005 :
Bonjour
je voudrais sur chacun des produits développé en wd9, ajouter un "composant" permettant à l'utilisateur de déclencher une demande d'interventio, demande d'amélioaration directement depuis le logiciel.
Toutes ces remarques seraient stockés en réseau, et charge à moi, de les lire, et d'y répondre: style: ce sera fait pour le DD/MM/AAAA
si oui, en péridoe de Noel, si vous pouviez m'éviter de tout rééécrire, ca serait encore mieux !
merci d'avance.
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 19 décembre 2005 - 12:30 |
Salut,
Le pére Noël est déjà passé l'année derniére !
Depuis la version 9 de WinDev, un composant "Mes Incidents" est disponible. Celui-ci est relié au Centre de Contrôle : "Centre de suivit de la qualité et des évolutions".
Dans la version 10, le composant est amélioré et intégré automatiquement au menu "?" de votre application.
-- Ed en Ligne
"tempo" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 43a67e6c$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour
merci d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 19 décembre 2005 - 13:41 |
ok merci je vais aller voir |
| |
| |