Bonjour,
Je suis en train de migrer une grosse appli 5.5 en 7.5 pour la remonter en 9 ou 10 apres. Pour pas faire 50 chose a la fois je procede par étapes.
Je suis à la première étape qui consite a migrer le code 5.5-7.5 mais en laissant les fichier de données en 5.5 dans un premier temps.
là se pose un probleme. J'ai un fichier ARTICLE qui contient AR_CODE et TA_CODE et qui forment une clé composée AR_TYCOD.
J'ai un un Fichier ARTNIV qui contien AR_TYCOD et AN_ORDRE et qui forment une clé composé AN_CODOD = AR_TYCOD+AN_ORDRE
Maintenant je fais un filtre sur cette cle (AN_CODOD) et le hlitpremier est toujours hEndehors (et j'ai des enregistrement-> verif Wd map 5.5)
Alors j'essaye avec les hconstruitcle mais pas moyen de s'en sortir. Pour moi le probleme vient du fait que c'est une cle composé d'une clé composé etrangere... J'ai pourtant essayer de faire -Hconstruitcle(ARTNIV,AN_CODOD,hconstruicle(ARTICLES,AR_TYCOD,AR_CODE,Ta_CODE),AN_ORDRE) -hconstruitcle(ARTNIV,AN_CODOD,hconstruicle(ARTNIV,AR_TYCOD,valeur,valeur),AN_ORDRE)
le code 5.5 qui machait etait hfiltre(ARTNIV,AN_CODOD,lValeur, lValeur+caract(255))
Merci de votre aide. |