| |
Posté le 18 janvier 2006 - 11:21 |
Nous testons avec succès HF C/S avec notre application interne de gestion des appels clients en WD9 depuis 2 mois (10 utilisateurs simultanés) Depuis le passage en WD10 nous avons de facons aléatoire le plantage suivant environs 10 fois par jours :
Erreur à la ligne 27 du traitement Procédure locale Compteurs. Vous avez appelé la fonction HLitSuivant. Une erreur de blocage est survenue sur la fonction HLitSuivant précédente et n'a pas été traitée. ********************************************** Informations techniques Projet : appels Dump de l'erreur du module <WD90HF.DLL> <9.00Df>. - Appel WL : Traitement de <ap_vis.PROCEDURE.Compteurs>, ligne <27>, thread <0> Fonction <HLitSuivant>, n° de syntaxe <0> - Niveau : erreur fatale (EL_FATAL) - Code erreur : 70800 - Code erreur WD55 : 800 - Pas de code d'erreur système - Pas de message d'erreur système - Que s'est-il passé ? Une erreur de blocage est survenue sur la fonction HLitSuivant précédente et n'a pas été traitée. - Infos de debug : iehf010 Fonction (7,14) - Infos attachées : EIT_LOGICALTABLENAME : <APPELS> EIT_DATEHEURE : 08/12/2005 12:20:18 EIT_PILEWL : Procédure locale Compteurs (ap_vis.PROCEDURE.Compteurs), ligne 27 Procédure locale Affichage (ap_vis.PROCEDURE.Affichage), ligne 57 Procédure locale Affiche_Table (ap_vis.PROCEDURE.Affiche_Table), ligne 34 Clic sur BTN_INTER (ap_vis.BTN_INTER), ligne 39 Clic sur LISTEAPP (menu.LISTEAPP), ligne 1 - Identifiant dans le .err : 72309
Information complémentaire :
Si je repasse en HF classique le problème disparait. Si je remet la version en WD9 le problème disparait également.
Une idée ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 janvier 2006 - 11:49 |
Désolé, me message joint ne correspond pas à notre problème. Pb de copier coller car le notre problème se produit également dans la procédure Compteurs() mais ligne 23 lors du hlitrecherche()
"Frédéric LAMBOUR" <PasDeSpam_f.LAMBOUR@everlog.com> a écrit dans le message de news:43cdfb07$1@news.pcsoft.fr...
Nous testons avec succès HF C/S avec notre application interne de gestion des appels clients en WD9 depuis 2 mois (10 utilisateurs simultanés) Depuis le passage en WD10 nous avons de facons aléatoire le plantage
suivant
environs 10 fois par jours :
Erreur à la ligne 27 du traitement Procédure locale Compteurs. Vous avez appelé la fonction HLitSuivant. Une erreur de blocage est survenue sur la fonction HLitSuivant précédente et
n'a pas été traitée. ********************************************** Informations techniques Projet : appels Dump de l'erreur du module <WD90HF.DLL> <9.00Df>. - Appel WL : Traitement de <ap_vis.PROCEDURE.Compteurs>, ligne <27>, thread <0> Fonction <HLitSuivant>, n° de syntaxe <0> - Niveau : erreur fatale (EL_FATAL) - Code erreur : 70800 - Code erreur WD55 : 800 - Pas de code d'erreur système - Pas de message d'erreur système - Que s'est-il passé ? Une erreur de blocage est survenue sur la fonction HLitSuivant précédente et
n'a pas été traitée. - Infos de debug : iehf010 Fonction (7,14) - Infos attachées : EIT_LOGICALTABLENAME : <APPELS> EIT_DATEHEURE : 08/12/2005 12:20:18 EIT_PILEWL : Procédure locale Compteurs (ap_vis.PROCEDURE.Compteurs), ligne 27 Procédure locale Affichage (ap_vis.PROCEDURE.Affichage), ligne 57 Procédure locale Affiche_Table (ap_vis.PROCEDURE.Affiche_Table), ligne 34
Clic sur BTN_INTER (ap_vis.BTN_INTER), ligne 39 Clic sur LISTEAPP (menu.LISTEAPP), ligne 1 - Identifiant dans le .err : 72309
Information complémentaire :
Si je repasse en HF classique le problème disparait. Si je remet la version en WD9 le problème disparait également.
Une idée ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 janvier 2006 - 12:35 |
Les applis qui accèdent au serveur '10' sont bien en '10' elles aussi ou encore en '9' ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 janvier 2006 - 16:13 |
Il n'y a qu'un seul exe en WD10 partagé par le serveur. Il n'y a pas à ma connaissance de version HF C/S spécifique WD10
"Phil" <philippe.noireau@prive.com> a écrit dans le message de news:43ce185b$1@news.pcsoft.fr...
Les applis qui accèdent au serveur '10' sont bien en '10' elles aussi ou
encore en '9' ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 janvier 2006 - 16:48 |
Dans son message précédent, Frédéric LAMBOUR a écrit :
Il n'y a qu'un seul exe en WD10 partagé par le serveur. Il n'y a pas à ma connaissance de version HF C/S spécifique WD10 "Phil" <philippe.noireau@prive.com> a écrit dans le message de news:43ce185b$1@news.pcsoft.fr... Les applis qui accèdent au serveur '10' sont bien en '10' elles aussi ou encore en '9' ?
Bin si, justement. Dans un dossier Serveur Hyperfile il y a l'install mise à jour du serveur Windows et Linux.
-- Pascal N0.pascal.SPAM@efpe.biz Ne garder que le prénom pour me joindre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 janvier 2006 - 17:37 |
Si,si, il y a une version de HF CS spécifique à la 10 ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 janvier 2006 - 18:54 |
Il y a bien une version HF CS version 10, elle n'est pas téléchargeable sur le site de PC soft à ma connaissance). Cette version est pour mon cas (serveur sous 2003) bien plus stable. Avec la version précédente (celle tjrs téléchargeable chez pc soft) nous avions regulièrement des plantages de manta. Depuis la mise à jour, plus de plantage. Tout fonctionne nickel. Juste une petite information dans le journal des événements lorsqu'une application se déconnecte du C/S il semble que celui-ci essaye encore de dialoguer avec le client ce qui génère cette info dans le journal, mais rien de bien grave. J'invite donc les utilisateurs de manta de passer à la version 10 du DVD. Cordialement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 19 janvier 2006 - 08:09 |
utiliser HInfoBlocage pour avoir plus d'info sur le blocage. Cela pourra peut être aider à cerner le problème.
kelvin |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 19 janvier 2006 - 10:54 |
Désolé, me message joint ne correspond pas à notre problème. Pb de copier coller car le notre problème se produit également dans la procédure Compteurs() mais ligne 23 lors du hlitrecherche()
"kelvin Condor" <ckelvin@nospam.ifrance.com> a écrit dans le message de news:43cecafc$1@news.pcsoft.fr... > utiliser HInfoBlocage pour avoir plus d'info sur le blocage. Cela pourra peut être aider à cerner le problème.
kelvin
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 19 janvier 2006 - 10:55 |
Ok, j'avais comparé notre version avec celle téléchargeable sur le site de PC-SOFT. De toute façon comme il n'y a plus de problème en HF Classic ...
"Pascal F" <N0.pascal.SPAM@efpe.biz> a écrit dans le message de news:43ce4e81@news.pcsoft.fr...
Dans son message précédent, Frédéric LAMBOUR a écrit : Il n'y a qu'un seul exe en WD10 partagé par le serveur. Il n'y a pas à ma connaissance de version HF C/S spécifique WD10 "Phil" <philippe.noireau@prive.com> a écrit dans le message de news:43ce185b$1@news.pcsoft.fr... Les applis qui accèdent au serveur '10' sont bien en '10' elles aussi
ou
encore en '9' ?
Bin si, justement. Dans un dossier Serveur Hyperfile il y a l'install mise à jour du serveur Windows et Linux.
-- Pascal N0.pascal.SPAM@efpe.biz Ne garder que le prénom pour me joindre
|
| |
| |
| | | |
|
| | |