|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Débuté par dj_julio, 23 jan. 2006 12:32 - 8 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 23 janvier 2006 - 12:32 |
Bonjour,
je débute aujourd'hui sous windev. J'ai cherché ailleurs, et sur l'aide de windev, mais je ne trouve pas ma réponse.
je souhaiterais me connecter en accès natif à une bdd mysql. je fais cela avec l'assistant analyse. le mode est bien selectionné (Accès natif MYSQL pour windev) (P.S:je l'ai téléchargé et installé)
en dessous, Serveur, je vois que c'est une liste déroulante, mais il n'y a rien dedans. et si je met directement l'adresse du serveur (un autre poste dans la société) ça ne fonctionne pas j'écris l'ip de cette façon: 170.29.248.3
la base de donnée et le login & pass sont bien renseignés.
Citation: Impossible de se connecter a 170.29.248.3... erreur numéro .... la couche client mysql n'est probablement pas bien installée... aucune bibliothèsue d'accès à mysql n'a été trouvée dans le module LIBMYSQL.DLL ou une de ses dépendances n'est pas chargée. la couche client mysql doit se trouver dans un répertoire déclaré dans le path ...
que dois-je faire |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 23 janvier 2006 - 12:35 |
Salut
C'est LIBMYSQL.DLL qui n'a pas été trouvée. Recherche cette DLL sur ton poste (elle doit y être, sinon installe MySQL version 4.xx). Quand tu l'as trouvée, place un copie dans le rep. de Windows.
--
Ciao Pat Biker http://aaa.windev.free.fr/
On 23 Jan 2006 11:32:30 +0100, "dj-julio" <dj_julio@hotmail.com> wrote:
Bonjour,
je débute aujourd'hui sous windev. J'ai cherché ailleurs, et sur l'aide de windev, mais je ne trouve pas ma réponse.
je souhaiterais me connecter en accès natif à une bdd mysql. je fais cela avec l'assistant analyse. le mode est bien selectionné (Accès natif MYSQL pour windev) (P.S:je l'ai téléchargé et installé)