|
Débuté par guest, 24 jan. 2006 13:02 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 24 janvier 2006 - 13:02 |
Bonjour, J'ai un souci depuis bien longtemps et peut etre qu'il y a une solution toute simple... Quand je relie une table en saisie dans une fenetre à une table MySQL par accès natif, la modification des données est problèmatique. En effet, après une modification sur une colonne, à la sortie de ligne, l'info est bien enregistrée mais elle "disparait" de l'écran. Il faut que je raffraichisse la fenetre ou la table pour que l'on voit bien la donnée modifiée. Ce comportement est vraiment étrange et je pense qu'il doit y avoir une simple option à changer. Actuellement, ma table en saisie a les parametres suivants: En saisie, sélection simple, accessible par Tab, Bulle ascenseur, Enregistrer en sortie de ligne, les principales autres options n'étant pas cochées. Merci d'avance à celui ou celle qui aura déjà rencontré le problème et trouvé une solution.
Laurent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 24 janvier 2006 - 14:16 |
Certainenemt du au fait que ta table soit basé sur une requete, il faut donc la réexécuter pour que les enregistrements concernées soit réaffichés, a vérifier.
Philippe Http://freedev.windev.free.fr Abonnez-vous à ma mailing liste.
"Laurent" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 43d60726@news.pcsoft.fr...
Bonjour, J'ai un souci depuis bien longtemps et peut etre qu'il y a une solution toute simple... Quand je relie une table en saisie dans une fenetre à une table MySQL par accès natif, la modification des données est problèmatique. En effet, après une modification sur une colonne, à la sortie de ligne, l'info est bien enregistrée mais elle "disparait" de l'écran. Il faut que je raffraichisse la fenetre ou la table pour que l'on voit bien la donnée modifiée. Ce comportement est vraiment étrange et je pense qu'il doit y avoir une simple option à changer. Actuellement, ma table en saisie a les parametres suivants: En saisie, sélection simple, accessible par Tab, Bulle ascenseur, Enregistrer en sortie de ligne, les principales autres options n'étant pas cochées. Merci d'avance à celui ou celle qui aura déjà rencontré le problème et trouvé une solution.
Laurent
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 24 janvier 2006 - 15:49 |
Merci mais non, justement, elle est simplement liée à une table, brute. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 24 janvier 2006 - 15:54 |
j'ai eu le même problème il y a qques temps, je crois que j'ai fini par passer par une table mémoire...
Dans son message précédent, Laurent a écrit :
Laurent
-- Pierre BOUSQUET
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. " |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|